Internet en région rurale / satellite ?
Fermé
sanelune
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
5 août 2010 à 17:25
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 7 août 2010 à 17:33
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 7 août 2010 à 17:33
A voir également:
- Internet en région rurale / satellite ?
- Google maps satellite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
ece que votre ordinateur est portable parce que dans ce cas il y a peut etre une solution
par contre dites moi ce qu on vous a dit exactement sur la clé turbo
par contre dites moi ce qu on vous a dit exactement sur la clé turbo
sanelune
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
23
7 août 2010 à 17:33
7 août 2010 à 17:33
J'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable.
Pour ce qui est de la clé turbo, c'est ce que j'utilise présentement, mais je dois limiter ma consommation d'internet ( youtube, téléchargements, etc.), car la facture monte TRÈS vite. Jamais en bas de 100$ par mois, parfois même 160$ ! Qu'est-ce que ce serait si je ne limitais pas ma consommation ! Bref, la clé turbo ne répond pas à mes besoins. J'aimerais avoir un accès rapide et illimité à internet, comme je l'avais lorsque j'habitais en ville.
Quelqun peut me renseigner au sujet d'internet par satellite ? Est-ce disponible partout ?
Merci !
Pour ce qui est de la clé turbo, c'est ce que j'utilise présentement, mais je dois limiter ma consommation d'internet ( youtube, téléchargements, etc.), car la facture monte TRÈS vite. Jamais en bas de 100$ par mois, parfois même 160$ ! Qu'est-ce que ce serait si je ne limitais pas ma consommation ! Bref, la clé turbo ne répond pas à mes besoins. J'aimerais avoir un accès rapide et illimité à internet, comme je l'avais lorsque j'habitais en ville.
Quelqun peut me renseigner au sujet d'internet par satellite ? Est-ce disponible partout ?
Merci !