Sims 2 ou sims 3

Jude -  
 kenza -
Bonjour,
voilà il ya quelques temps j'ai cassé mon CD bleu des sims 2, je pense que sans lui je ne peux plus rien faire. Alors je m'apprete a acheter le jeux. je suis tenter d'acheter les les sims3 mais je me suis renseigner et je voudrais avoir votre avis: les sims 3 (a 50E) valent t'il vraiment le coup alors que je pourrait avoir les sims 2 edition deluxe a - de 30€???
merci D'avance
A voir également:

3 réponses

ice

n'achètes aucun des 2 attends en novembre et achète assassin's creed brotherhood ;) sa en vaut la peine ;)
0
guismolouma Messages postés 14 Statut Membre 1

J'ai acheté les sims 3 ( d'occasion ) et je trouve que c'est plutôt bien. Bon je n'avais pas les sims 2, je suis passée directement des sims 1 au sims 3. Ce qui est bien c'est que tu as plein de possibilté d'habillage, de couleurs et de déco car tu peux tout stylyser à ta façon ! Par contre quand tu te rends en ville et que tu vas dans un restaurant, par exemple,tu ne peux pas voir ton sim. Par contre avec le nouveau disque additionel "les sims 3 ambitions" tu peux voir ton sim au travail. Moi j'ai en plus les disque additionel "les sims 3 destination avanture" qui te permet de te rendre dans d'autres pays ( la france, la chine et l'egypte ) et de partir a la découverte de tombeaux... Voilà j'espère que ça pourra t'aider.
0
Jude

merci du conseil mais je ne compte pas acheter d'add on car j'ai peur de planter mon pc...
0
guismolouma Messages postés 14 Statut Membre 1

De rien ! J'espère que j'ai pu t'aider en tout cas : )
0
Jude

nan mais en fait je v iens de me rendre compte que j'ai windows 7 et que windows 7 est pas compatible avec les sims 2... je crois que j'ai pas le choix ...
0
SyjeyCA Messages postés 20 Statut Membre 1

Oui, et tinquiete pas, les sims 3, tu auras beaucoup plus de possibilité ;) comme allez voir les voisins ... Tu vérat il est vraiment sympa :)
0
jude

j'espere juste que le jeu est compatible avec la capacité de mon pc !
0
kenza

oui sa vaut le coup car tu peus suivre ton sims au travail t'attend pas des heures qu'il rentre c'est marrant et les profession (comme il dise dans le jeu) sont divers tu peus être pompier, styliste enquêtrice et rentrer chez les gens ect.... tu peus même voir tes voisins de ta maison il est très différent des sims 2! mais son prix n'est pas de 50euros!!!
0