Sims 2 ou sims 3
Jude
-
kenza -
kenza -
Bonjour,
voilà il ya quelques temps j'ai cassé mon CD bleu des sims 2, je pense que sans lui je ne peux plus rien faire. Alors je m'apprete a acheter le jeux. je suis tenter d'acheter les les sims3 mais je me suis renseigner et je voudrais avoir votre avis: les sims 3 (a 50E) valent t'il vraiment le coup alors que je pourrait avoir les sims 2 edition deluxe a - de 30€???
merci D'avance
voilà il ya quelques temps j'ai cassé mon CD bleu des sims 2, je pense que sans lui je ne peux plus rien faire. Alors je m'apprete a acheter le jeux. je suis tenter d'acheter les les sims3 mais je me suis renseigner et je voudrais avoir votre avis: les sims 3 (a 50E) valent t'il vraiment le coup alors que je pourrait avoir les sims 2 edition deluxe a - de 30€???
merci D'avance
A voir également:
- Sims 2 ou sims 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Sims 2 code triche compétence ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
n'achètes aucun des 2 attends en novembre et achète assassin's creed brotherhood ;) sa en vaut la peine ;)
J'ai acheté les sims 3 ( d'occasion ) et je trouve que c'est plutôt bien. Bon je n'avais pas les sims 2, je suis passée directement des sims 1 au sims 3. Ce qui est bien c'est que tu as plein de possibilté d'habillage, de couleurs et de déco car tu peux tout stylyser à ta façon ! Par contre quand tu te rends en ville et que tu vas dans un restaurant, par exemple,tu ne peux pas voir ton sim. Par contre avec le nouveau disque additionel "les sims 3 ambitions" tu peux voir ton sim au travail. Moi j'ai en plus les disque additionel "les sims 3 destination avanture" qui te permet de te rendre dans d'autres pays ( la france, la chine et l'egypte ) et de partir a la découverte de tombeaux... Voilà j'espère que ça pourra t'aider.
oui sa vaut le coup car tu peus suivre ton sims au travail t'attend pas des heures qu'il rentre c'est marrant et les profession (comme il dise dans le jeu) sont divers tu peus être pompier, styliste enquêtrice et rentrer chez les gens ect.... tu peus même voir tes voisins de ta maison il est très différent des sims 2! mais son prix n'est pas de 50euros!!!