PROBLEME CONNEXION CPL

Fermé
basilmub Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 5 août 2010 à 16:39
Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 5 août 2010 à 16:44
Bonjour,

Voilà enfete je suis sous CPL et j'ai pas mal de déconnexion quand je regarde des photos HD ou plutot quand je telecharge en général enfete...Parce que tout va bien quand je ne fait que naviguer sur des forum ou sur de petits site ne demandant pas de telechargement... Ce ne sont que de légère déconnexion mais c'est très frustrant !

Je me doute que ça doit être un problème dans mon courant de la maison mais j'aimeras avoir des idées concrêtes de ce que je pourrais faire sachant que je garde mon CPL.
A voir également:

1 réponse

Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 66
Modifié par Drums34 le 5/08/2010 à 16:50
Le principe du CPL est d'envoyer le flux internet dans le réseau électrique sur une fréquence précise pour qu'il n'y ait aucuns parasites.
Malheureusement, quand beaucoup d'appareils fonctionnent dans la maison, il est possible qu'un ou plusieurs appareils électriques empruntent la même fréquence ce qui pourrait perturber le flux internet.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus.
(à noter qu'une connexion CPL dépanne et n'est pas faite pour dépasser les record de flux.)
0