Phpmyadmin et ma BD

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 16:14
Bonjour tout le monde,

J'ai un site web fait localement que j'aimerais transférer sur un hébergeur. Mon site joomla est transféré et ce sans problème apparent (pour l'instant). Les problème est que lorsque je vais dans ma console phpmyadmin pour importer ma base de donnée, je recois le message d'erreur suivant :

#1044 - Access denied for user 'ecoleprive730980'@'%' to database 'iesi'

Je suis assez nouveau côté site web, et surtout avec un site web fait en php incluant une BD mysql. Aidez-moi svp.

Si quelqu'un peut me donner une procédure pour installer ca sur un serveur d'hébergement, ca m'aiderais beaucoup. J'ai trouvé pleins d'infos sur la configuration des fichiers congifuration.php et config.inc.php, mais ca ne me sert a rien si je ne suis même pas capable d'importer ma Base de données.

À l'aide cher commentcamarchiens, je vous demande de l,aide

Max

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
5 août 2010 à 15:29
Bonjour,

À l'aide cher commentcamarchiens ==> on dit CCMiste ^^'

Sinon ton message d'erreur:

#1044 - Access denied for user 'ecoleprive730980'@'%' to database 'iesi'

dit clairement que tu n'as pas le droit de faire ce que tu as essayer de faire. Ca ne veut pas dire que ta commande est fausse, juste que tu n'as pas les droit suffisant pour le faire.

Réfère toi à ton administrateur SGBD.
0
Bonjour,

Qui est L'hébergeur ?

C'est assez étonnant comme message à partir du moment ou tu t'es connecté à l'interface PhpMyAdmin chez l'hébergeur...tu ne devrais pas avoir de soucis pour importer une base.

Mohamed.

-----------
Pub supprimée Modération CCM
0
Sinon regarde du coté des priviléges
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 16:14
mon hébergeur est telus (au québec).
0