Question bluetooth du samsung galaxy spica
alizée
-
audric57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audric57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy spica et je voudrai bien savoir comment fonctionne le transfert de musique ou de photos car je n'arrive pas a savoir comment on fait pour envoyé et comment on fait pour recevoir donc si vous savai ben dites vos réponses sa m'aiderai beaucoups.
Merci d'avance
j'ai un samsung galaxy spica et je voudrai bien savoir comment fonctionne le transfert de musique ou de photos car je n'arrive pas a savoir comment on fait pour envoyé et comment on fait pour recevoir donc si vous savai ben dites vos réponses sa m'aiderai beaucoups.
Merci d'avance
A voir également:
- Question bluetooth du samsung galaxy spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
pour envoyer : tu vas sur la photo ou musique que tu veux envoyer ; tu mets options ; partager ; bluetooht ; rechercher appareils ; tu selectionne l'appareils sur le quel tu veu envoyer ta photo ou musique ; une invitation arive sur l'appariel que tu a selectionner ; il accepte et normalement l'envoi se fait .