Virus redemarrage
khorosif34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
khorosif34 Messages postés 5 Statut Membre -
khorosif34 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, hier, mon ordi s'est éteint brusquement, il se rallume normalement jusqu'à ce qu'il arrive a la page du mot de passe, là pas le temps de l'entrer que l'ordinateur a déjà redémarrer. je me dis que l'ordinateur est définitivement mort, vu qu'avant fréquemment il s'éteignait brusquement. je le lance en mode sans échec mais là il va jusqu'au bout.
je décide de lancer le scan de l'antivirus présent sur le pc, Ad-aware. le scan finit il me dit que je peux redémarrer l'ordinateur, je le redémarre mais toujours la même histoire. je repars en mode sans échec et lance un scan lent d'avast et un scan minutieux de Malware.
soit disant que tout est nettoyer, mais l'ordinateur persiste a redémarrer a la page du mot de passe. je ne sais plus quoi faire. Des suggestions ?
Merci d'avance
je décide de lancer le scan de l'antivirus présent sur le pc, Ad-aware. le scan finit il me dit que je peux redémarrer l'ordinateur, je le redémarre mais toujours la même histoire. je repars en mode sans échec et lance un scan lent d'avast et un scan minutieux de Malware.
soit disant que tout est nettoyer, mais l'ordinateur persiste a redémarrer a la page du mot de passe. je ne sais plus quoi faire. Des suggestions ?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bjr
essai ce log ça souvent fonctionner pour ce genre de problème
Dr.Web CureIt! il et sans installe il fais un san rapide tout seul puits faire un scan complet
essai ce log ça souvent fonctionner pour ce genre de problème
Dr.Web CureIt! il et sans installe il fais un san rapide tout seul puits faire un scan complet
j'ai redemarrer mon pc mais toujours la même chose il s'eteint puis se rallume.
autrement ça peut être un problème matérielle mais le quelle
a tu fais en mode sans échec un san disque
tu va propriétaire de ton disque locale C
pour vérifier si y il a des erreurs dans le WIN