Ram Morte
TRUNCKS
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,
J'allume mon ordinateur ce matin, tranquillement, bios, puis BOUM, écran bleu.
Je redémarre, idem...
Alors que tout marchait trés bien la veille.
Je démonte ma tour pour vérifier ma ram, et je remarque que l'ordinateur se lance quand je retire une barrette bien précise.
( Deux barrettes Corsair XMS2 DDR2 2 gigas )
J'ai essayé les quatre slots de ma carte, avec les deux barrettes, il y en a une qui déclenche bien l'écran bleu.
D'où ma question, une barrette de ram peut véritablement sauter pendant la nuit comme ça ?
Rien à faire, elle est morte ? ( Elle a tout juste une an, 52 euros quand même... )
Merci beaucoup
--
J'allume mon ordinateur ce matin, tranquillement, bios, puis BOUM, écran bleu.
Je redémarre, idem...
Alors que tout marchait trés bien la veille.
Je démonte ma tour pour vérifier ma ram, et je remarque que l'ordinateur se lance quand je retire une barrette bien précise.
( Deux barrettes Corsair XMS2 DDR2 2 gigas )
J'ai essayé les quatre slots de ma carte, avec les deux barrettes, il y en a une qui déclenche bien l'écran bleu.
D'où ma question, une barrette de ram peut véritablement sauter pendant la nuit comme ça ?
Rien à faire, elle est morte ? ( Elle a tout juste une an, 52 euros quand même... )
Merci beaucoup
--
A voir également:
- Ram Morte
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
C'est possible oui.
Cela dit ne te lamente pas, les Corsairs sont garanties entre 10 ans et à vie, tu ne devrais avoir aucun problème pour l'échanger contre une neuve !
Cela dit ne te lamente pas, les Corsairs sont garanties entre 10 ans et à vie, tu ne devrais avoir aucun problème pour l'échanger contre une neuve !