Arnaque ?
cosette1000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir , je m'appelle marie , et suis super inquiete , car apres avoir deposer plainte pour harcelement
et diffamation , en cote d' ivoire contre un mec ,donc d'apres le tribunal j'ai eu raison , je devais recevoir une indemnite assez
importante , et toujours rien recu , mais mes factures s'entassent
et rien comme aide
je vous en supplie aider moi
et pourtant j'ai payer un avocat la bas qui m'a certifier une aide super , mais je suis dans la deche , et toujours rien a l'horizon
mes derniers jours a vivre seront pour rembourser mes dettes qui s'elevent a 400 000 francs belge
desolee je n'ai meme plus le courage de traduire en euros
aidez moi , je vous en supplie
merci
bonsoir , je m'appelle marie , et suis super inquiete , car apres avoir deposer plainte pour harcelement
et diffamation , en cote d' ivoire contre un mec ,donc d'apres le tribunal j'ai eu raison , je devais recevoir une indemnite assez
importante , et toujours rien recu , mais mes factures s'entassent
et rien comme aide
je vous en supplie aider moi
et pourtant j'ai payer un avocat la bas qui m'a certifier une aide super , mais je suis dans la deche , et toujours rien a l'horizon
mes derniers jours a vivre seront pour rembourser mes dettes qui s'elevent a 400 000 francs belge
desolee je n'ai meme plus le courage de traduire en euros
aidez moi , je vous en supplie
merci
2 réponses
Bonsoir...
J'ai bien peur que tu aies eu "droit" à une "double peine" : une première arnaque et une autre CENSEE te permettre d'y remédier......!
Bonne chance,
Cdt,
@+
J'ai bien peur que tu aies eu "droit" à une "double peine" : une première arnaque et une autre CENSEE te permettre d'y remédier......!
Bonne chance,
Cdt,
@+
Je me doute bien que ça ne peut pas trop t'aider, mais je ne suis pas certain que quelqu'un le puisse...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12711076-arnaque-sexe-cote-d-ivoire
Regarde par là, c'est édifiant !
Cdt,
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12711076-arnaque-sexe-cote-d-ivoire
Regarde par là, c'est édifiant !
Cdt,
@+
cette reponse n'est pas suffisante pour moi
que puis je faire en plus ?
mais merci