Arnaque ?

cosette1000 Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir , je m'appelle marie , et suis super inquiete , car apres avoir deposer plainte pour harcelement
et diffamation , en cote d' ivoire contre un mec ,donc d'apres le tribunal j'ai eu raison , je devais recevoir une indemnite assez
importante , et toujours rien recu , mais mes factures s'entassent
et rien comme aide
je vous en supplie aider moi
et pourtant j'ai payer un avocat la bas qui m'a certifier une aide super , mais je suis dans la deche , et toujours rien a l'horizon
mes derniers jours a vivre seront pour rembourser mes dettes qui s'elevent a 400 000 francs belge
desolee je n'ai meme plus le courage de traduire en euros
aidez moi , je vous en supplie
merci

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

J'ai bien peur que tu aies eu "droit" à une "double peine" : une première arnaque et une autre CENSEE te permettre d'y remédier......!
Bonne chance,
Cdt,
@+
0
cosette1000 Messages postés 2 Statut Membre

merci , poupougne13
cette reponse n'est pas suffisante pour moi
que puis je faire en plus ?
mais merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je me doute bien que ça ne peut pas trop t'aider, mais je ne suis pas certain que quelqu'un le puisse...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12711076-arnaque-sexe-cote-d-ivoire

Regarde par là, c'est édifiant !
Cdt,
@+
0