A voir également:
- Mon disque de 40 GO affiche 17 GO
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Refroidissement
7 réponses
Il doit y avoir une partie où les fichiers sont enregistrés sous un autre format.
Pub supprimée par la modération
Pub supprimée par la modération
il est sans doute partitioné. Une partition visible et une seconde invisible.
Vérifie dans demarrer> clik droit sur poste de travail> gerer>gestion des disque, puis regarde si il est bien partionné
Vérifie dans demarrer> clik droit sur poste de travail> gerer>gestion des disque, puis regarde si il est bien partionné
Bingo !!
Bien vu sephinghost il y a une partie non alloué de 19 GO.
Comment procéder maintenant pour avoir un disque de 40 GO
merci
Bien vu sephinghost il y a une partie non alloué de 19 GO.
Comment procéder maintenant pour avoir un disque de 40 GO
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci pour votre aide madmyke, j'ai profité de vos post j'ai donc supprumer la partition puis j'ai du partitioner pour formater,j'ai donc semble-t-il une partition unique de 37,7 go. Mais pas 40 GO peut-être c'est normal
autre question mon disuqe dur principat est en fat 32
et mon disque de 37.7 est en NTFS
est-ce normal dois-je formater le disque en FAT 32 aussi ou c'est égal
Merci encore pour vos avis
merci pour votre aide madmyke, j'ai profité de vos post j'ai donc supprumer la partition puis j'ai du partitioner pour formater,j'ai donc semble-t-il une partition unique de 37,7 go. Mais pas 40 GO peut-être c'est normal
autre question mon disuqe dur principat est en fat 32
et mon disque de 37.7 est en NTFS
est-ce normal dois-je formater le disque en FAT 32 aussi ou c'est égal
Merci encore pour vos avis
c'est normal qu'il affiche 37,7 Go, y'a toujours une partie de l'espace qui sert pour l'index.
Ton disque dur principal, celui qui contient windows, est en FAT 32 ??
Normalement, il aurai du etre en NTFS. Ce format permet qu'un seul fichier fasse plus de 4 Go en taille. Alors qu'en FAT 32, aucun fichier de plus de 4 Go ne peut être stocké dessus.
Garde ton disque dur de 40 Go en ntfs, a l'occasion si tu formate ton ordi, remet le en ntfs.
Ce que tu peut faire si t'es sur de toi, c'est installé windows sur ton disque dur de 40 Go, et booter sur celui ci, ainsi tu pourra mettre ton disque dur principal en ntfs, et reinstallé windows par la suite.
Ton disque dur principal, celui qui contient windows, est en FAT 32 ??
Normalement, il aurai du etre en NTFS. Ce format permet qu'un seul fichier fasse plus de 4 Go en taille. Alors qu'en FAT 32, aucun fichier de plus de 4 Go ne peut être stocké dessus.
Garde ton disque dur de 40 Go en ntfs, a l'occasion si tu formate ton ordi, remet le en ntfs.
Ce que tu peut faire si t'es sur de toi, c'est installé windows sur ton disque dur de 40 Go, et booter sur celui ci, ainsi tu pourra mettre ton disque dur principal en ntfs, et reinstallé windows par la suite.
OK merci pour l'info
mais je ne crois pas être capable ou vraiment vouloir faire la manip que tu me décrits ci-dessus.
merci pour l'info sur la différence entre NTFS ET FAT 32
mais je ne crois pas être capable ou vraiment vouloir faire la manip que tu me décrits ci-dessus.
merci pour l'info sur la différence entre NTFS ET FAT 32
voir toute l'info ICI donc il est bien possible que ça marche comme ça. en fait il suffiot d'essayer si la commande ne peut pas s'exécuter elle le signalera.