Starcraft 2
Pappy
-
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour, à tous
J'ai une petite question concernant le nouveau Starcraft qui vient de sortir... Je vais paraître un peu à l'Ouest certainement !
Voila je ne suis pas très au point au niveau des nouveaux jeux qui sortent et je me demande si l'on peut jouer à Starcraft 2 comme à Starcraft 1, cad seul contre le pc.
J'ai vu que l'on doit avoir une connexion Internet pour l'installer, de là je souhaite savoir si pour y jouer on doit disposer de crédits d'heure tout comme WoW, ou si le jeu est totalement gratuit.
Merci de votre compréhension... Et de vos réponses !
J'ai une petite question concernant le nouveau Starcraft qui vient de sortir... Je vais paraître un peu à l'Ouest certainement !
Voila je ne suis pas très au point au niveau des nouveaux jeux qui sortent et je me demande si l'on peut jouer à Starcraft 2 comme à Starcraft 1, cad seul contre le pc.
J'ai vu que l'on doit avoir une connexion Internet pour l'installer, de là je souhaite savoir si pour y jouer on doit disposer de crédits d'heure tout comme WoW, ou si le jeu est totalement gratuit.
Merci de votre compréhension... Et de vos réponses !
A voir également:
- Starcraft 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
2 réponses
non enfaite le faite d'avoir la nécessité d'une connexion internet pour l'installation est pour limiter les piratage du jeu (qui marche pas trop d'ailleurs)
car si il est cracker internet t'envoie a l'ouest
Pour info, a vérifier, (je viens juste de commencer les campagnes)
Oui tu as la possibilité de jouer en réseau local, (sans internet ;))
si tu veux jouer sur le net il est juste nécessaire d'acheter le jeu, pas de crédit a payer ;)
et pis voila :) donc oui possibilité d'escarmouche il me semble
Cordialement
Dragondark de lonlindil
car si il est cracker internet t'envoie a l'ouest
Pour info, a vérifier, (je viens juste de commencer les campagnes)
Oui tu as la possibilité de jouer en réseau local, (sans internet ;))
si tu veux jouer sur le net il est juste nécessaire d'acheter le jeu, pas de crédit a payer ;)
et pis voila :) donc oui possibilité d'escarmouche il me semble
Cordialement
Dragondark de lonlindil
tu peux jouer en campagne solo, en suivant l'histoire.
il te faut une connexion internet car il faut impérativement activer le jeu sur battle.net, et mettre ton login/mot de passe quand tu veux lancer le jeu, meme en solo.
pour empecher le piratage.
par contre j'ai pas essayé de lancer une partie "multiplayer" seul contre l'ordinateur.
il te faut une connexion internet car il faut impérativement activer le jeu sur battle.net, et mettre ton login/mot de passe quand tu veux lancer le jeu, meme en solo.
pour empecher le piratage.
par contre j'ai pas essayé de lancer une partie "multiplayer" seul contre l'ordinateur.