Effacer navigation inprivate
Mimi cracra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a moyen que mon compagnon n'ai plus accès à la navigation in private, est-il possible de supprimer totalement cet outil? Il est nul en informatique, je ne sais même pas comment il a fait pour trouver cette option... J'ai été c... je lui ai expliqué comment je l'avais coincé avec google deskstop, du coup, il a trouvé un autre moyen de me cacher des choses et je n'apprécie pas du tout car si je tolère les sites de films X, je ne supporterais pas qu'il aille sur des sites de rencontre ou qu'il se soit créé une adresse mail derrière mon dos... merci d'avance pour vos réponses! ;-)
J'aimerai savoir s'il y a moyen que mon compagnon n'ai plus accès à la navigation in private, est-il possible de supprimer totalement cet outil? Il est nul en informatique, je ne sais même pas comment il a fait pour trouver cette option... J'ai été c... je lui ai expliqué comment je l'avais coincé avec google deskstop, du coup, il a trouvé un autre moyen de me cacher des choses et je n'apprécie pas du tout car si je tolère les sites de films X, je ne supporterais pas qu'il aille sur des sites de rencontre ou qu'il se soit créé une adresse mail derrière mon dos... merci d'avance pour vos réponses! ;-)
A voir également:
- Effacer navigation inprivate
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
3 réponses
la confiance reigne dans votre couple !
et c'est sur internet explorer ou sur un autre navigateur que tu veux supprimer ca ?
et c'est sur internet explorer ou sur un autre navigateur que tu veux supprimer ca ?
Mimi cracra
Si la confiance reigne c'est justement parce qu'il y a eu des soucis auparavant alors qu'il me semblait blanc comme neige avant ces incidents... C'est sur internet explorer.
Bonjour,
Impossible, ni même sous les autres navigateurs.
Impossible, ni même sous les autres navigateurs.
BDR = base de registre.. c'est l'endroit ou on trouve beaucoup de parametres windows & co ....
pour firefox, j'ai trouvé ca:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/firefox-supprimer-navigation-sujet_315471_1.htm
donc au pire, tu peux installer firefox, PUIS virer internet explorer ...
j'ai pas d'internet explorer sous la main.. d'ailleurs, t'es sous quelle version d'internet explorer? (dasn le menu aide)
pour firefox, j'ai trouvé ca:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/firefox-supprimer-navigation-sujet_315471_1.htm
donc au pire, tu peux installer firefox, PUIS virer internet explorer ...
j'ai pas d'internet explorer sous la main.. d'ailleurs, t'es sous quelle version d'internet explorer? (dasn le menu aide)