A voir également:
- Embrouille avec imprimante HP Laserjet 3390
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
J'ai fait le test en installant l'imprimante sur un poste voisin, aucun problème. L'embrouille vient donc du PC (qui est aussi un HP...ironie -.- )
J'ai à présent deux autres questions :
- Est-il possible de partager le scanner sur le réseau, sachant que le poste hote et l'autre sont tous deux des XP ?
- En partageant le Fax comme une imprimante et en envoyant un test via un ordi qui y est relié par réseau, elle marche bien comme telle, par contre la demande de numérotation se fait sur l'ordi où l'imprimante est branchée, pas sur l'autre. Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci de votre aide
J'ai à présent deux autres questions :
- Est-il possible de partager le scanner sur le réseau, sachant que le poste hote et l'autre sont tous deux des XP ?
- En partageant le Fax comme une imprimante et en envoyant un test via un ordi qui y est relié par réseau, elle marche bien comme telle, par contre la demande de numérotation se fait sur l'ordi où l'imprimante est branchée, pas sur l'autre. Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci de votre aide