Probleme de communication av msn

loulous -  
 loulous -
bonjour et excuser moi de vous importuner av mon probleme voila ce quil ce passe il y a presque un mois lordi de ma fille etais un peut en panne et jai dut le deconaicter pour le porter a reparer pendent ce temp je me dit je vais lui preter mon portable mai ce que je nai pas pecer cest quil avait la meme adresse de messagerie que ma tour le resultat ne cest pas fait attendre mon msn messenger cest mis en securiter je ne sait plus voir mes message plus rien recevoir et il me marque tous le temp erreur de loging voila presque un mois que je cherche je veut bien que je ne suis pas tres caler dans le sujet jai 61ans et n'ai que tres peut d'experience dans ce domaine jespair que quelqun de plus malin que moi peut maider je vous en remercie davance louis
A voir également:

1 réponse

baby

Bonsoir loulous,

Essayer de voir par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

Faites nous savoir ce que vous avez comme anti virus et spyware,
Bon courage
0
loulousdrai

je vous remercie de vous pencher sur mon probleme il y a une chose ou je peut vous repondre au sujet de mon enti virus cestle agv free quand au spiwere comme vous dite je ne sait pas ce que cest jai deja entendu ce nom mai sans plus
0
loulous > loulousdrai

je crois bien que je vais en rester la et ne pas vous enuier davantage pour moi cest un peut du chinois et avant que je men sorte il ne vous restera plus de cheveux sur la tete je vous remercie tous de votre gentillesse loulous
0