Impossible d'aller sur le net.... desfois !
ezekiel056
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Voila j'ai actuellement un petit soucis tres etrange...
Des fois lorsque je veux aller sur le net (IE ou firefox) il m'est impossible d'aller sur n'importe quel site... lorsque je ping www.google.Fr par exemple.. ca me dit qu'il est impossible de trouver l'hote www.google.Fr etc etc... puis tout d'un coup ca va remarcher... puis qq minutes apres ca ne marchera plus.. etc etc.. le plus bizarre c que Emule ou msn marche tjs... :s j'ai un modem en mode routeur, qui reste synchro tout le tps donc ca viens pas de la je pense :s
Please help ! ;)
Des fois lorsque je veux aller sur le net (IE ou firefox) il m'est impossible d'aller sur n'importe quel site... lorsque je ping www.google.Fr par exemple.. ca me dit qu'il est impossible de trouver l'hote www.google.Fr etc etc... puis tout d'un coup ca va remarcher... puis qq minutes apres ca ne marchera plus.. etc etc.. le plus bizarre c que Emule ou msn marche tjs... :s j'ai un modem en mode routeur, qui reste synchro tout le tps donc ca viens pas de la je pense :s
Please help ! ;)
A voir également:
- Impossible d'aller sur le net.... desfois !
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Salut !
Je parirai que ton modem routeur est en usb ;-)
En fait, j'ai eu le meme problème que toi à un moment : j'avais branché en usb, msn resté connecté, mais un ping en continue sur google me montrai des coupures. Msn ne se déconnectait pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne test pas en permanance sa connexion : la connexion revient assez vite pour que msn ne se coupe pas. Et comme ton modem ne se déconnecte pas, msn ou emule ne voit pas la déconnexion. Par contre, toi au ping, tu la voit bien :) et si t'appel ta hotline, il te diront qu'il ne voit pas de déconnexion/reconnexion.
En fait, tu subit des micro-coupure usb, ca provient d'un affaiblissement soudain des ressources affectés à l'usb
Solution : passer en ethernet :) Tu peux trouver une carte réseau pour une poignée d'euros aujourd'hui ! Ta connexion sera complètement stable, et y'a meme des chances pour que tu voit ton débit s'améliorer ;-)
Si tu étais déjà en ethernet, la j'avoue que je vois pas !
Tchuss, et tiens nous au courant :)
Je parirai que ton modem routeur est en usb ;-)
En fait, j'ai eu le meme problème que toi à un moment : j'avais branché en usb, msn resté connecté, mais un ping en continue sur google me montrai des coupures. Msn ne se déconnectait pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne test pas en permanance sa connexion : la connexion revient assez vite pour que msn ne se coupe pas. Et comme ton modem ne se déconnecte pas, msn ou emule ne voit pas la déconnexion. Par contre, toi au ping, tu la voit bien :) et si t'appel ta hotline, il te diront qu'il ne voit pas de déconnexion/reconnexion.
En fait, tu subit des micro-coupure usb, ca provient d'un affaiblissement soudain des ressources affectés à l'usb
Solution : passer en ethernet :) Tu peux trouver une carte réseau pour une poignée d'euros aujourd'hui ! Ta connexion sera complètement stable, et y'a meme des chances pour que tu voit ton débit s'améliorer ;-)
Si tu étais déjà en ethernet, la j'avoue que je vois pas !
Tchuss, et tiens nous au courant :)
merci de ta reponse ! je suis effectivement en usb mais ce n'est pas un choix personnel... je suis chez 9 Telecom avec NeufTV (télé par ADSL) et je suis obliger de connecter mon decodeur NeufTV sur le seul port ethernet que ma 9box possede... la nouvelle version comportant 2 port ethernet coute 60€... le pb du switch: c'est deja le bazar niveau fil du coté du pc... ca m'embeterais d'en rajouter :s enfin bon je vais tenter merci^^