PSN card

Franky-Boyy Messages postés 2 Statut Membre -  
-mk- Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjours,

J'ai une ps3 depuis un bon bout de temps et j'aime beaucoup regarder les nouvelles choses qui sortent sur PSN. Je voudrais acheter quelque chose depuis longtemps, mais mes parents ne veulent pas mettre leurs cartes de crédit sur PSN. Je suis bien décidé à acheter l'article tant convoité, je voudrais acheter un carte PSN de 20$. Voici ma question:
Je ne suis pas le compte admin de la PS3, je ne suis qu'un compte aditionnel. Je voudrais savoir si je pourrais acheter quelque chose avec la carte quand même.

Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

-mk- Messages postés 443 Statut Membre 94

Je suis incapable de répondre à ta question, mais tu peux crée un nouvel utilisateur sur ta PS3 et y relier un nouveau compte PlayStation Network.
1
Franky-Boyy Messages postés 2 Statut Membre

Et bien j'ai vu aussi un icone en haut de la page PSN sur la PS3 qui est : Utiliser un code. Ça dit d'entrer un code de catre PSN ou un code promo pour ajouter de l'argent PSN. Mais est-ce que cette option pourrait régler mon problème, même en étant un compte "secondaire" ?
0
-mk- Messages postés 443 Statut Membre 94

Tu peux toujours essayer, mais je doute que tu puisses utiliser le solde disponible sur le compte pour acheter.
Des limitations existent pour les comptes secondaires et ca m'étonnerait d'apprendre que tu puisses acheter avec ton compte secondaire.
0