Pb wifi: internet ok mais pas de reseau local
Bruno PENET
-
Nanou38 Messages postés 2 Statut Membre -
Nanou38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour :-)
J'ai un routeur SMC WBR14G branché sur noos.
Mes 3 PC (deux fixes équipés de cartes NEGEAR WG311, un portable) recoivent parfaitement internet après configuration mais je n'arrive pas à créer un réseau local sans fil entre les 3. Après avoir créé un groupe de travail, quand je "cherche" les ordinateurs de ce groupe (j'ai bien le même nom de groupe pour les trois), j'obtient le message suivant :
"................ n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contatez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
La liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellemnent."
Voila.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
Merci d'avance
J'ai un routeur SMC WBR14G branché sur noos.
Mes 3 PC (deux fixes équipés de cartes NEGEAR WG311, un portable) recoivent parfaitement internet après configuration mais je n'arrive pas à créer un réseau local sans fil entre les 3. Après avoir créé un groupe de travail, quand je "cherche" les ordinateurs de ce groupe (j'ai bien le même nom de groupe pour les trois), j'obtient le message suivant :
"................ n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contatez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
La liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellemnent."
Voila.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb wifi: internet ok mais pas de reseau local
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide