Ou est le samsung apps sur le galaxy s?
kouyamamaho
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spartacus -
spartacus -
Bonjour,
J'ai depuis quelque jours le dernier GALAXY S entre les mains, je lis partout sur les differents tests effectués sur ce tel qu'il y a la possibilité de charger des applis a partir du samsung apps. mais ou se trouve t-il sur ce tel??? quand j'essai a partir de KIES, un message me previens que ce mobile n'est pas pris en charge sur samsung apps?
faut t'il encore attendre ou es-ce que je m'y prends mal?
merci pour vos reponse
J'ai depuis quelque jours le dernier GALAXY S entre les mains, je lis partout sur les differents tests effectués sur ce tel qu'il y a la possibilité de charger des applis a partir du samsung apps. mais ou se trouve t-il sur ce tel??? quand j'essai a partir de KIES, un message me previens que ce mobile n'est pas pris en charge sur samsung apps?
faut t'il encore attendre ou es-ce que je m'y prends mal?
merci pour vos reponse
A voir également:
- Ou est le samsung apps sur le galaxy s?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ou est le presse papier samsung - Guide
4 réponses
Ben lorsqu on va sur KIES, et que l on connecte le galaxy s, tu vas sur SAMSUNG APPS mais bizarrement il n'y a aucune application pour ce telephone via samsung apps. faut passer par market directement
merci pour cette reponse, mais qu'apelles-tu market? Si c'est Androïde market, il n'y a pas les meme applications.
Salut!
moi je galère pour installer une application, pk ça me met " début de téléchargement " puis plus rien, et ça peut durer plusieurs heures, donc je pense pas que ce soit normal.
je passe pourtant bien dans le market.
avez vous une solution ?
j'ai du me créer un compte gmail, sur le téléphone pk j'en avais pas, donc je sais pas ça se connecte directement où il faut faire une manip' ?
Merci
moi je galère pour installer une application, pk ça me met " début de téléchargement " puis plus rien, et ça peut durer plusieurs heures, donc je pense pas que ce soit normal.
je passe pourtant bien dans le market.
avez vous une solution ?
j'ai du me créer un compte gmail, sur le téléphone pk j'en avais pas, donc je sais pas ça se connecte directement où il faut faire une manip' ?
Merci