Ou est le samsung apps sur le galaxy s?

kouyamamaho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 spartacus -
Bonjour,

J'ai depuis quelque jours le dernier GALAXY S entre les mains, je lis partout sur les differents tests effectués sur ce tel qu'il y a la possibilité de charger des applis a partir du samsung apps. mais ou se trouve t-il sur ce tel??? quand j'essai a partir de KIES, un message me previens que ce mobile n'est pas pris en charge sur samsung apps?

faut t'il encore attendre ou es-ce que je m'y prends mal?
merci pour vos reponse

A voir également:

4 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Normalement, cela se doit trouver dans "APPLICATIONS" et tu télécharges à partir du téléphone.
3
banditcop

Ben lorsqu on va sur KIES, et que l on connecte le galaxy s, tu vas sur SAMSUNG APPS mais bizarrement il n'y a aucune application pour ce telephone via samsung apps. faut passer par market directement
2
spartacus

aller chez MARKET vous trouvez les apps pr galaxy
0
kouyamamaho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette reponse, mais qu'apelles-tu market? Si c'est Androïde market, il n'y a pas les meme applications.
0
Baiame

Salut!

moi je galère pour installer une application, pk ça me met " début de téléchargement " puis plus rien, et ça peut durer plusieurs heures, donc je pense pas que ce soit normal.

je passe pourtant bien dans le market.

avez vous une solution ?

j'ai du me créer un compte gmail, sur le téléphone pk j'en avais pas, donc je sais pas ça se connecte directement où il faut faire une manip' ?

Merci
0