Besoin d'aide au plus vite!!!
Biz
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je constuit une base de données EXCEL et je désir être en mesure de copier des info sur d'autres lignes identique à d'autres endroit dans la base de donnée. ((ex. les lignes 2,5 et 56 sont identique donc les info dans ces lignes doivent êtres identiques))chaques lignes comportes plusieurs colonnes. Bémole je désir copier les info dans les 2 autres lignes peut importe dans quel lignes j'écrit l'info initialement
à l'aide
à l'aide
A voir également:
- Besoin d'aide au plus vite!!!
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
4 réponses
bonjour
Tu as l'air de vouloir nous faire croire que tu te noies pour avoir une bouée.
Tu devrais commencer par réfléchir très précisément à ce que tu veux faire car ensuite tu pourrais nous expliquer ton problème de façon précise afin que nous puissions t'aider.
Pour l'instant, j'ai bien l'impression que tu n'en es qu'au brouillon et il te faut remettre ta copie au propre.
Il y a tant d'utilisations possibles d'excel que nous ne sommes pas en mesure de fabriquer le classeur qui n'est pas visible par nous.
Tu as l'air de vouloir nous faire croire que tu te noies pour avoir une bouée.
Tu devrais commencer par réfléchir très précisément à ce que tu veux faire car ensuite tu pourrais nous expliquer ton problème de façon précise afin que nous puissions t'aider.
Pour l'instant, j'ai bien l'impression que tu n'en es qu'au brouillon et il te faut remettre ta copie au propre.
Il y a tant d'utilisations possibles d'excel que nous ne sommes pas en mesure de fabriquer le classeur qui n'est pas visible par nous.
Exact nous sommes tous bénévoles ici et on aide les gens qui veulent bien s'aider eux aussi. Pour ce faire il faut être précis dans ses demandes et donner le plus de détails possible. Un fichier exemple est même requis dans certains cas pour bien comprendre le problème et donner la solution adéquate.
Et pour te répondre Biz oui nous sommes très très utiles ici.
Merci
Et pour te répondre Biz oui nous sommes très très utiles ici.
Merci
Bonsoir,
Biz, tu ferais bien d'écouter ce que les bénévoles te disent, rappelle toi que tu comptes sur eux en postant ici alors soit tu leur fait confiance, soit tu n'as pas confiance et à ce moment là, je me demande pourquoi tu viens poser ta question sur un forum.
Pour un titre si explicite, tu te plains de ne pas avoir de réponses à ta convenance ?
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Biz, tu ferais bien d'écouter ce que les bénévoles te disent, rappelle toi que tu comptes sur eux en postant ici alors soit tu leur fait confiance, soit tu n'as pas confiance et à ce moment là, je me demande pourquoi tu viens poser ta question sur un forum.
Pour un titre si explicite, tu te plains de ne pas avoir de réponses à ta convenance ?
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
vous n'êtes d'aucune utilité
Dis donc, on aide bénévolement les gens, on apprécierait d'éviter ce genre de remarques quand on signale à quelqu'un qu'il faut reprendre la réflexion dès le départ.