Besoin d'aide au plus vite!!!

Biz -  
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je constuit une base de données EXCEL et je désir être en mesure de copier des info sur d'autres lignes identique à d'autres endroit dans la base de donnée. ((ex. les lignes 2,5 et 56 sont identique donc les info dans ces lignes doivent êtres identiques))chaques lignes comportes plusieurs colonnes. Bémole je désir copier les info dans les 2 autres lignes peut importe dans quel lignes j'écrit l'info initialement

à l'aide

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu as l'air de vouloir nous faire croire que tu te noies pour avoir une bouée.

Tu devrais commencer par réfléchir très précisément à ce que tu veux faire car ensuite tu pourrais nous expliquer ton problème de façon précise afin que nous puissions t'aider.

Pour l'instant, j'ai bien l'impression que tu n'en es qu'au brouillon et il te faut remettre ta copie au propre.

Il y a tant d'utilisations possibles d'excel que nous ne sommes pas en mesure de fabriquer le classeur qui n'est pas visible par nous.
3
Biz

réponce qui m'est inutile le smat!
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

je seconde gbinforme
0
Biz

je constate que vous ne me serait pas utile bonne fin d'ezistance quand même
vous n'êtes d'aucune utilité
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Pardon ? Bonne fin d'existence ? Aucune utilité ?

Dis donc, on aide bénévolement les gens, on apprécierait d'éviter ce genre de remarques quand on signale à quelqu'un qu'il faut reprendre la réflexion dès le départ.
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Exact nous sommes tous bénévoles ici et on aide les gens qui veulent bien s'aider eux aussi. Pour ce faire il faut être précis dans ses demandes et donner le plus de détails possible. Un fichier exemple est même requis dans certains cas pour bien comprendre le problème et donner la solution adéquate.

Et pour te répondre Biz oui nous sommes très très utiles ici.

Merci
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

Biz, tu ferais bien d'écouter ce que les bénévoles te disent, rappelle toi que tu comptes sur eux en postant ici alors soit tu leur fait confiance, soit tu n'as pas confiance et à ce moment là, je me demande pourquoi tu viens poser ta question sur un forum.

Pour un titre si explicite, tu te plains de ne pas avoir de réponses à ta convenance ?

T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Exactement !

Surtout que d'après ce que tu racontes, il suffit de faire un copier/coller !
0