Clavier de PC portable

dugard30 Messages postés 5 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je découvre le clavier de mon PC portable ASUS tout neuf et je vois que je ne peux pas corriger ou effacer du texte à droite du curseur, contrairement à un pc de bureau avec la touche sup. C'est normal ? comment peut-on faire ? c'est une fonction très utile !
merci !

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Non, c'est pas normal. Quelle touche remplace la touche Suppr ? Il n'y a pas Delete ? Que dit la notice de l'appareil ?
0
dugard30 Messages postés 5 Statut Membre

la touche qui permet d'effacer c'est la touche evc la flèche vers la gauche, je vois rien d'autre; désolé suis pas calé sur le nom de touches; mais quel symbole doit y avoir sur la touche qui mpermet deffacer à droite du curseur ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Suppr ou Delete

Tu n'as pas précisé le modèle de ta machine, mais ça devrait être Del, la dernière touche en haut à droite ...
0
dugard30 Messages postés 5 Statut Membre

... et rien dans la notice de l'appareil
0