Probleme DD WD et televiseur sony

Fermé
vincent123 - 3 août 2010 à 17:53
 morad 93 - 9 oct. 2012 à 23:29
Bonjour,
Voilà, je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe WD My Passport Essential de 1 To via le port usb sur mon televiseur sony KDL 40EX501.
Je souhaitais pouvoir y lire mes mp4 et autres mais le televiseur ne semble pas reconnaitre que ce périphérique est branché : rien ne s'affiche dans le menu "home"
J'ai aussi essayé en virant le WD smartware puis en passant en FAT 32 (j'ai un mac), pas plus de resultats... Alors que si je mets juste un film sur une clé de 4 Go, elle est reconnue et je peux lire tout les formats...

J'ai aussi essayé via un WD My Passport de 320 Go, même problème.

Comment ca se fait? Est-ce la télé qui déconne ou bien les WD ne sont-ils pas compatibles ou trop gros?

Merci pour votre aide...


3 réponses

Hum, j'ai le même problème que toi et je cherche également une solution pour faire fonctionner My Passeport 1 To sur ma tv samsung. Le Seagate de 500 mo que j'ai fonctionne lui sur la même TV. J'ai essayé sur plein d'autres TV chez Costco et My Passeport ne fonctionne jamais. Je cherche une solution....
1
valentin Adda
2 mai 2011 à 17:31
pareil up plz
0
il ne faut pas connecter par l'usb,mais par la fiche hdmi ou les fiches audio vidéo (de couleur)
0
et marche sur tv ou marche pas My Passport 1 to trop nul 112£ O
0
Personne n'a de réponse ? :(
Suis-je obligé d'avoir un DD multimédia (type WD TV live HD) pour pouvoir lire directement le contenu d'un support type DD, même si ma télé a un port usb 2.0 ? Dans ce cas, pourquoi j'arrive à lire une clé usb et pas le DD..?
0
si vous avez la solution, je serais intéressée, j'ai le même pb.
Merci d'avance
répondre à mcbauche@orange.fr
0