Choix :s

Résolu
2222 -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

En faite je vois pas pq le medion coute moin chere alors qu'il a une carte graphic superieur, svp eclaire moi :(

https://www.materiel.net/

https://www.materiel.net/

9 réponses

ig02 Messages postés 111 Statut Membre 19

Bonjour, le prix est due à la qualité des pièces, du SAV et surtout de la garantie. (MSI est garantie 2 ans)
0
2222

oui mais avec le medion je pourrais mieux jouer en meme temps :s
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tout est question de marque,les MSI sont repûtes pour être de meilleure qualité et donc sont plus costaux face au temps,alors que Medion n'est qu'une marque encore jeune et leur pc ne font pas l'unanimité niveau finition et longévité,mais n'empêche qu'ils marchent assez bien.
0

Oui peut être mais le processeur est plus puissant sur le MSI (corei5 contre corei3)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2222

Vous me conseillez le quel?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

Bonjour,

Déjà la qualité n'est pas la même le Medion est de moins bonne qualité que le MSI.

de plus tu compares a la carte graphique mais aussi le processeur n'est pas le même, le Medion a un processeur moins performant que le MSI.

de plus le MSI a un WIndows en 64 bits tandis que le Medion a un Windows en 32 bits donc les 4 Go de RAM ne seront pas entièrement reconnu.
0
2222

Donc vaut mieux que je prenne le MSI alors
0

tout a fait.et finalement,la HD5730 n'est pas une mauvaise carte graphique pour un pc portable,couple au Core I5,tu seras capable de faire marcher beaucoup de jeux sans trop de soucis.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

oui et puis personnellement je prendrais le MSI.
0

+1 moi aussi
0
2222

Ok merci bcp les gens je vais en tenir compte et prendre le MSI bonne soirée a vous
0

veuillez mettre en Résolu dans ce cas.
0