Les sims 3 créateur de sims , problème !

Fermé
Calinouu - Modifié par Calinouu le 3/08/2010 à 16:41
 Calinouu - 4 août 2010 à 17:31
Bonjour ,

Voila, enfaite j'ai installé les sims 3 créateur de monde, je le lance & il me met "La version actuelle de l'Outil les Sims 3 créez votre monde ! - Bete ne correspond pas à la version actuelle du jeu les Sims 3 : veuiller patcher l'outil" .. Mais j'aimerai savoir quel est le patch qu'il faut installer ?
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
4 août 2010 à 12:20
la version de ton créateur de monde est, comme marqué, "béta".

La phase de test. Elle est sortie il y a déja assez longtemps, et je pense que la phase terminée est déja sortie. Il faut peut-être donc que tu recherche le patch pour mettre à jour ce logiciel.
0
Oui, la version que j'ai est bien "Beta"
Euh ça je sais pas du tout , mais je pense qu'elle est terminée ^^ . Oui , hier soir j'ai la patch pour le mettre à jour . Ce matin j'ai voulue l'installer & le problème c'est que j'ai une autre version des Sims 3 , il me demande de la désinstaller & la je sais vraiment pas comment faire .
0
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
4 août 2010 à 15:34
une autre version des sims 3 ?
la je pige pas x), tu as une version cd ou crackée ?
normalement ils ne devraient pas te demander de réinstaller u_U c'est bizarre tout sa :/
0
MDR , oui j'explique très mal =/ . Ben je sais pas , quand je lance l'outil de création il me met que c'est pas compatible avec mes sims 3 :O
Euh ... Craké x) .. Ben oui très
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
4 août 2010 à 16:54
Ah ben aussi, si tu as une version crackée :/
Sa doit être à cause des flux microsoft qui savent reconnaitre les versions crackée :O. Si c'est pas sa je vois pas pourquoi sa marcherais pas alors :/
0
Je sais pas non plus .. Mais sinon j'vais voir & puis j'demanderai quel patch faut ^^
0