Probleme carte SD /!\
mangrifff
Messages postés
62
Statut
Membre
-
mangrifff Messages postés 62 Statut Membre -
mangrifff Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma carte SD, lorsque je veux copier un fichier audio ou jeux de mon ordinateur sur ma carte SD un message apparait comme quoi cela est impossible et que je dois supprimer la protection ecriture de ma carte SD... mais comment faire ? j'ai cherché sur plusieurs site et tout le monde dit qu'il faut enlever le lock mais ca j'avais pas besoin qu'on me le dise... si vous savez comment faire aidez moi s'il vous plait !
PS: je peux par contre extraire des fichier qui sont deja sur ma carte SD...
J'ai un petit problème avec ma carte SD, lorsque je veux copier un fichier audio ou jeux de mon ordinateur sur ma carte SD un message apparait comme quoi cela est impossible et que je dois supprimer la protection ecriture de ma carte SD... mais comment faire ? j'ai cherché sur plusieurs site et tout le monde dit qu'il faut enlever le lock mais ca j'avais pas besoin qu'on me le dise... si vous savez comment faire aidez moi s'il vous plait !
PS: je peux par contre extraire des fichier qui sont deja sur ma carte SD...
A voir également:
- Probleme carte SD /!\
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Non c'est toujours pareil :( j'ai meme reformaté la carte a partir du portable parce que si j'essais sur l'ordinateur le meme message apparait...
edit: personne pour m'aider ? :(
edit: personne pour m'aider ? :(
Bonsoir,
essaie avec ce logiciel:
https://www.donnemoilinfo.com/telecharger/logiciel/SD-Formatter.php
Avant de la formater, clique droit sur le lecteur et propriétés, indique nous la propriété des fichiers (fat,Fat32 ou autres)
C'est bien une SD et non une microSD ???
A+Lusche Philippe
essaie avec ce logiciel:
https://www.donnemoilinfo.com/telecharger/logiciel/SD-Formatter.php
Avant de la formater, clique droit sur le lecteur et propriétés, indique nous la propriété des fichiers (fat,Fat32 ou autres)
C'est bien une SD et non une microSD ???
A+Lusche Philippe
oui c'est un micro carte SD avec un adaptateur
c'est un Fat32
edit: Meme avec le lien que vous m'avez donén ca ne marche pas toujours le meme message :/
c'est un Fat32
edit: Meme avec le lien que vous m'avez donén ca ne marche pas toujours le meme message :/
Ok,
Fat32 c'est bon
maintenant du côtè de l'adaptateur il faut regarder si il y a un lock de protection
Autres possibilités, dès l'introduction de la microSD dans l'adaptateur le Lock se met en position de sécurité, solution (mettre un bout de scotch sur le lock pour le bloquer)
Autres possibilités, mettre le lock en sécurité de la carte et essayez comme cela
Sur un autre ordinateur le problème est il le même ????
Du portable vous pouvez écrire sur la carte ???
A+Lusche Philippe
Fat32 c'est bon
maintenant du côtè de l'adaptateur il faut regarder si il y a un lock de protection
Autres possibilités, dès l'introduction de la microSD dans l'adaptateur le Lock se met en position de sécurité, solution (mettre un bout de scotch sur le lock pour le bloquer)
Autres possibilités, mettre le lock en sécurité de la carte et essayez comme cela
Sur un autre ordinateur le problème est il le même ????
Du portable vous pouvez écrire sur la carte ???
A+Lusche Philippe