Probleme qualité couleur optimale
ibouuuch-03
Messages postés
250
Statut
Membre
-
ibouuuch-03 Messages postés 250 Statut Membre -
ibouuuch-03 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique on problème est la suivante >>> Mon ordi je l'est formaté et depuis je ne c'est pour quelle raison la qualité de la couleur optimale a diminué a 8 bits alr que elle étais bien plus haute que sa que doit je faire je ne voit rien avec 8bits et en plus de sa quand je le reformate c pareille ces du a quoi svp ?
Alors je vous explique on problème est la suivante >>> Mon ordi je l'est formaté et depuis je ne c'est pour quelle raison la qualité de la couleur optimale a diminué a 8 bits alr que elle étais bien plus haute que sa que doit je faire je ne voit rien avec 8bits et en plus de sa quand je le reformate c pareille ces du a quoi svp ?
A voir également:
- Probleme qualité couleur optimale
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Performance optimale windows 11 - Accueil - Windows
- Performance optimale windows 10 - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Réduire qualité image - Guide
4 réponses
Je croit pas non mais bon j'ai pas le net decuu mais sur un autre pc j'ai on peut pas transféré avec une clé usb ?
Si si tu connais le model de ton pc va sur le site du fabriquant télécharge le tout et mes les drivers sur clé Usb.
Ok sa marche mais si je vous donne un rapport de ma tour vous sauré me dire quoi telecharger vous pour que la couleur soit a nouveaux comme au début ?
Je ne trouve pas ou téléchargé les drivers de la carte graphique sur touslesdrivers.com sa marche pas j'arrive pas a telecharger y me faut un autre site voila ce qui faut que je télécharge Intel i845 version 14.10.3.4342 WHQL et aussi y me faut les drivers pour la carte ethernet voici ce qui faut je telecharge Intel PRO/100/1000/10GbE version 15.4.1 WHQL MERCI DAVANCE