Pièces jointes
isabelle
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture des pièces jointes PPS.
Il m'est impossible d'ouvre mes pièces jointes PPS dans ma messagerie Outlook, cependant quand j'enregistre la pièce jointe sur le bureau, je n'ai aucun problème.
Savez-vous ce que je dois paramétrer pour pouvoir ouvrir mes documents PPS directement sur Outlook.
Merci pour votre aide
J'ai un problème d'ouverture des pièces jointes PPS.
Il m'est impossible d'ouvre mes pièces jointes PPS dans ma messagerie Outlook, cependant quand j'enregistre la pièce jointe sur le bureau, je n'ai aucun problème.
Savez-vous ce que je dois paramétrer pour pouvoir ouvrir mes documents PPS directement sur Outlook.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour,
Précisément, ta pièce jointe ne s'ouvrira sous Outlook mais à partir d'Outlook. Le logiciel gérant les pps étant PowerPoint. Et donc, peut être que dans tes paramètres de sécurité Outlook (consultables dans le menu "Outils" puis "Option"), il y a une propriété qui t'empêche d'éxécuter un fichier à partir d'Outlook.
++
Précisément, ta pièce jointe ne s'ouvrira sous Outlook mais à partir d'Outlook. Le logiciel gérant les pps étant PowerPoint. Et donc, peut être que dans tes paramètres de sécurité Outlook (consultables dans le menu "Outils" puis "Option"), il y a une propriété qui t'empêche d'éxécuter un fichier à partir d'Outlook.
++
Merci pour votre réponse