Internet plus loin ( Freebox)
Camille_82
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors c'est la première fois que je poste donc excuser moi , si c'est pas bien fait :/
Donc voilà j'ai un pc portable depuis 1 ans avec le quel je me connecte en wi-fi a la freebox du salon , le problème et que la freebox du salon alimente le gros ordi donc impossible de la déplacer , alors je suis obliger de rester au salon avec mon ordi sinon sa capte plus =='
Je voudrais savoir si il y a un moyens d'avoir internet jusqu'à dans ma chambre ( fils , clé ...) Parce que je suis vraiment perdu ... Voilà Merci beaucoup !
Donc voilà j'ai un pc portable depuis 1 ans avec le quel je me connecte en wi-fi a la freebox du salon , le problème et que la freebox du salon alimente le gros ordi donc impossible de la déplacer , alors je suis obliger de rester au salon avec mon ordi sinon sa capte plus =='
Je voudrais savoir si il y a un moyens d'avoir internet jusqu'à dans ma chambre ( fils , clé ...) Parce que je suis vraiment perdu ... Voilà Merci beaucoup !
A voir également:
- Internet plus loin ( Freebox)
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Voilà ou vous pouvez trouver les boitiers CPL:
www.materielelectrique.com/adaptateur-cpl-rj-45-p-4262.html
Cordialement
www.materielelectrique.com/adaptateur-cpl-rj-45-p-4262.html
Cordialement
salut
il y a le CPL... ( si tu utilise le CPL sur ton PC fixe, tu pourras rapprocher ta freebox et surfer librement, donc, sans fil avec ton laptop )
il y a le CPL... ( si tu utilise le CPL sur ton PC fixe, tu pourras rapprocher ta freebox et surfer librement, donc, sans fil avec ton laptop )
Oulà tous sa et bien compliquer la CPL c'est quelque chose que je mets sur l'ordi , ou la freebox ?
c'est une paire de boitiers ça s'utilise comme ça :
prise secteur 220V <- CPL <- ordi
puis n'importe où dans la maison :
autre prise secteur 220 V <- CPL <- freebox
en gros, ton réseau électrique sert de câble réseau... du coup, à condition que ton réseau électrique soit unique ( un seul tableau électrique ) , tu peux surfer à partir de n'importe quelle pièce, même éloignée
tu peux relier soit le portable, soit le PC fixe, ou même le boitier TV HD... ou plusieurs éléments à conditions d'avoir autant de paire de CPL que d'élément à raccorder via ce biais , mais sinon, nan, t'inquiète pas c'est très facile à mettre en place
tu connecte les CPL dans une prise 220 V, et tu y connecte d'un coté la freebox, et sur l'autre boitier de la paire, ton ordi... simple
prise secteur 220V <- CPL <- ordi
puis n'importe où dans la maison :
autre prise secteur 220 V <- CPL <- freebox
en gros, ton réseau électrique sert de câble réseau... du coup, à condition que ton réseau électrique soit unique ( un seul tableau électrique ) , tu peux surfer à partir de n'importe quelle pièce, même éloignée
tu peux relier soit le portable, soit le PC fixe, ou même le boitier TV HD... ou plusieurs éléments à conditions d'avoir autant de paire de CPL que d'élément à raccorder via ce biais , mais sinon, nan, t'inquiète pas c'est très facile à mettre en place
tu connecte les CPL dans une prise 220 V, et tu y connecte d'un coté la freebox, et sur l'autre boitier de la paire, ton ordi... simple
A oui , d'accord je crois bien avoir compris ; C'est tu ou le peu le trouver et a quel prix ? Merci Beaucoup :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question