E-mail douteux

Fermé
Jenny1988 - 3 août 2010 à 04:21
 P!nk-Lama - 23 nov. 2010 à 16:06
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail douteux et je voulais savoir si je devais en tenir compte ou si c'est de l'hameçonnage.
Ça me dit que sinon, mon compte Hotmail sera fermé.

Cher Membre,

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de MSN, HOTMAIL, LIVE, YAHOO, GMAIL, FREE, WANADOO, LIBERO, TISCALI, ORANGE, MAC,
ALICE, TELE2, VIRGILIO, NUMERICABLE, SYMPATICO, VIDEOTRON, MAIL ETC...auront une modification sur les nouveau mode d'utilisation, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte
sera suspendue dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Le serveur Windows Microsoft Corporation

Nom:........................................................................................

Prénom:...................................................................................

Hotmail! ID:..............................................................................

Adresse mail:...........................................................................

Mot de Passe:..........................................................................

INFORMATION
Genre:................................................................................................

Pays:..................................................................................................

Occupation:.......................................................................................

-------------------------------------------------------------------------------------- ------------------

Microsoft Windows n'a jamais été aussi rapide, sûr et rempli de nouveautés pour communiquer avec ses proches. En plus, vous bénéficiez maintenant d'une capacité de stockage qui augmente en fonction de vos besoins*.
Vous n'aurez plus à supprimer aucun message important.
Voici quelques astuces pour bien démarrer avec Microsoft Windows :
Importez vos contacts à partir de carnet d'adresses
MSN, HOTMAIL, LIVE, YAHOO, GMAIL, FREE, WANADOO, LIBERO, TISCALI, ORANGE , MAC, ALICE, TELE2, VIRGILIO, NUMERICABLE, SYMPATICO, VIDEOTRON, MAIL ETC...
Configurez votre nouveau compte email pour recevoir le courrier de votre précédent compte de messagerie
Personnalisez votre messagerie en changeant la couleur de votre boîte de réception
Microsoft est l'un des nombreux services Windows Live gratuits qui permettent de communiquer et partager sans limite.
Messagerie instantanée, profil personnalisé, albums photo,
disque dur virtuel (25 Go gratuits), contrôle parental, blocs, etc. Le tout accessible depuis n'importe quel PC ou mobile !
Windows Live : n'attendez pas, découvrez-le !
* Sous réserve d'une utilisation de votre messagerie électronique
entraînant une croissance raisonnable de votre besoin de stockage
Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne.
Pour en savoir plus ou si vous avez des questions d'ordre général sur votre compte de messagerie, consultez l'aide de Windows Live Hotmail.
Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond,
WA 98052-6399, États-Unis © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
A voir également:

4 réponses

Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
Modifié par Halala le 3/08/2010 à 04:29
Bonjour...

Direct à la poubelle...;-)

On ne demande jamais un mot de passe...

Et en plus, une jolie faute en prime: votre compte
sera suspendue
...

Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...
0
guillaumehope Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 3
3 août 2010 à 04:29
Apparament le message est bienfait mais vérifie l'adresse et je pense que c'est un hameçon car il serait plus simple pour eux d'allé chercher ton compte dans leurs base de donné aulieu de te demandé tes identifiant. mais vérifie surtout l'adresse, puis tu tape sa sur google pour voir les réponse, ou ici
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
3 août 2010 à 04:33
bonsoir
comme toi j'ai aussi reçu ce mail je crois effectivement que c'est de la pure arnaque alors il faut faire attention

cordialement
0
Je viens aussi de le recevoir , donc direction --> poubelle .
0