Virtumonde est-il dangereux ??

Cléo -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,

Dernièrement , on m'a hacker mon jeu online et sa été toute une histoire pour revenir a la normale. On m'a dit que j'avais probablement un keylogger dans mon ordinateur qui a pris mes mots de passe pour entrer dans mon jeu et me voler mon account.

J'ai alors faite un scan avec avast qui n,a rien trouvé , malawarebyte même chose , et la j'ai essayer spybot qui lui ma trouver 2 petite niaiserie que j'ai supprimer mais, ce que je trouve étrange c'est que lorsque je regarde le scan ce faire je voit , dans ce qu'il scan, plein de dossier VIRTUMONDE ( virtumonde.dll ou virtumonde.sci , virtumonde.snd ) des chose du genre.

Je me souvenais pas d'avoir vu cela dans mon ordinateur. Alors, j'ai décidée d,aller faire une recherche google pour voir c,est quoi et je voit que c,est un virus très coriace ... presque tout le monde disent que c'est spybot qui le détecte, mais moi il ne le détecte pas comme mouchards puisqu'il ne l'affiche pas dans les resultats ... je le voit seulement défiler dans le scan ....

Est-ce normal ??

Merci d'avance
Cléo

1 réponse

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

salut
tu a du vois ce qu'il scannait , s'il avait trouvé il t'aurai averti , et MBAM aussi

mais il est préférable de vérifier

>>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.

Fait un copié / collé sur ta prochaine reponse
si tu n'y arrive pas
copie les ici
http://www.cijoint.fr/

- et Copie le lien dans ta réponse.
0