Virus active X
Résolu/Fermé
arno721
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
-
Modifié par arno721 le 3/08/2010 à 00:12
arno721 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 3 août 2010 à 22:21
arno721 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 3 août 2010 à 22:21
A voir également:
- Virus active X
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
3 août 2010 à 00:13
3 août 2010 à 00:13
Bonjour,
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
arno721
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
7
Modifié par arno721 le 3/08/2010 à 02:11
Modifié par arno721 le 3/08/2010 à 02:11
https://www.cjoint.com/?idauLv4nvT
C'est sympa de m'aider. Des fois j'aide un peu les autres, mais la, faut avouer que c'est pas évident. Merci.
C'est sympa de m'aider. Des fois j'aide un peu les autres, mais la, faut avouer que c'est pas évident. Merci.
arno721
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
7
3 août 2010 à 02:16
3 août 2010 à 02:16
J'ai sans doute un peu paniqué. Il semble que l'apparition de ces fenêtres soient liées à certaines pages web (que j'ai d'ailleurs effacé de mes marques-pages).
Merci quand même . A+
Merci quand même . A+
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
3 août 2010 à 21:02
3 août 2010 à 21:02
Bonsoir,
Ok, de toute manière le rapport ZHPDiag ne montrait pas d'infections :)
J'ai mis ton sujet en "résolu", bonne soirée.
Ok, de toute manière le rapport ZHPDiag ne montrait pas d'infections :)
J'ai mis ton sujet en "résolu", bonne soirée.
arno721
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
7
3 août 2010 à 22:21
3 août 2010 à 22:21
Oui, merci. J'ai un peu paniqué à cause de ces boîtes de dialogue Active X. Comme Mozilla me relançait ces avertissements au redémarrage du navigateur, je ne comprenais pas ^^. Normal, puisqu'il relance les pages de la session précédente. Je pensais que plusieurs de mes marques pages étaient touchées. Il ne semble y avoir rien du tout. Merci à toi. Bonne soirée.