Problème wifi, carte réseau?je comprends rien

charles14350 Messages postés 159 Statut Membre -  
charles14350 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu il y a quelques temps un gros problème, mon ordinateur était devenu tout flou fin bref, je n'avais qu'une solution pour le refaire marcher, j'ai réinstaller Vista. Maintenant, je n'ai plus internet ! J'ai fais plein de recherche, aucune qui m'a aidé. Ma carte réseau indique qu'elle est activé, cependant elle ne marche pas. Mon ordinateur détecte aucun réseau. Le Wifi m'a l'air activé (voyant allumé) ! Quand je met diagnostiquer, ça me met : " Aucune carte réseau sans fil n'est installé et configurée sur cet ordinateur " ou " Aucun cable n'est branché dans la carte réseau " connexion au réseau local ". S'il vous plait, veuillez m'aider. Je pars en vacance bientôt. Mais laissez des messages si vous avez des choses qui pourrait m'aider quand même. Merci.
A voir également:

8 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

avez vous réinstallé les pilotes de vos carte réseaux wifi et éthernet.
0
charles14350 Messages postés 159 Statut Membre 9

j'allais oublier, mon ordinateur c'est le Logitech 96290.
0

j'ai qu'une carte réseau. et j'ai hésité à désinstallé la carte réseau mais je n'ai pas osé !
0

re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.

votre pc, c'est un médion 96290 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est ce pc là.
0

re

téléchargez ces deux pilotes pour vista sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question

Pilote WLAN WIM2160
http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=5449&type=treiber&filename=wlanwim2160vst.exe&lang=fr

Pilote Carte Réseau WIM 2160

http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=5421&type=treiber&filename=lanwim2160vst.exe&lang=fr
0

merci je fais de suite
0

j'ai lancé une mise à niveau windows vista et ça bloque à 21% et si je met annuler ça met il n'est pas possible d'annuler l'installation maintenant. Cela pourrait rendre votre ordinateur inutilisable. JE FAIS QUOI ?
0