Wanadoo et quelques soucis...

Fermé
Ludivienne - 24 oct. 2005 à 08:33
dill Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 24 oct. 2005 à 21:21
Bonjour,

J'ai un pc windows xp et une connection internet Wanadoo.

Je rencontre 2 problèmes avec ce FAI:

1/ Je remarque que ma reception internet via le dongle Inventel varie sans cesse, passant de 1 mbit à 54 mbit sans se fixer une marge.
De plus, il se déconnecte régulièrement.
Comment est ce que je pourrai arriver à lui fixer une certaine régularité?

2/ J'ai souscrit à l'offre de téléphonie illimitée. Le voyant téléphonique de la livebox est allumé, j'ai vérifié les paramètres de ma livebox où j'ai bien un numéro commençant pas 08....... qui m'a été attribué et j'ai bien reçu le mail de confirmation de wanadoo me disant que ma ligne est activée. Cependant, je remarque que lorsque j'appel mon numéro commencant par 08............, j'arrive à recevoir (ce qui prouve que la ligne est activée), mais lorsque je souhaite emettre un appel, il y a bien le "bip" wanadoo mais il m'est impossible d'appeler quiconque!

J'ai appelé le service technique wanadoo mais ils n'ont pas été capables de me dire pourquoi meme s'ils m'ont fait faire un tas de manip'.

Par avance, je remercie toutes celle et ceux qui m'aideront.

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2005 à 18:06
J' ai le même problème, je leur téléphone 2 à 3 fois par semaine.
Ils m'ont dit que c'était la ligne puis que c'était bon, maintenant ils me disent que c'est mon ordi.
Des jours j'ai comme toi 50kbps puis 200kbps puis 860 amis jamais au dessus pourtant j'ai le 2 mega.
Je ne comprends pas s'ils se foutent de nous ou quoi.
Ils m'ont fait un mois gratuit pour ces désagréments.
0
dill Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
24 oct. 2005 à 21:21
Salut,

Peut-être que vous trouverez des réponses à vos ennuis içi: http://livebox.forumactif.com/
0