Sims 3 : comment accéder aux sims téléchargés
demilune21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
demilune21 -
demilune21 -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 depuis quelques jours et, étant une mordue finie des sims 2, je me demandais où accéder a mes sims téléchargés (sur le site des sims 3) ...
le probleme est que, lorsque je vais dans l'option créer un sim, il n'y a pas de ''section'' où tous les nouveaux sims apparaissent comme dans le 2 :/ un sim tout moche apparait et si on clique sur l'option ''au hasard'', ils nous renvoient toujours a d'autres sims tout moches :/
quelqu'un sait comment on fait? o_O
(je sais pas si cest important, mais je suis sous Mac OS X 10.5.8 )
j'ai acheté les sims 3 depuis quelques jours et, étant une mordue finie des sims 2, je me demandais où accéder a mes sims téléchargés (sur le site des sims 3) ...
le probleme est que, lorsque je vais dans l'option créer un sim, il n'y a pas de ''section'' où tous les nouveaux sims apparaissent comme dans le 2 :/ un sim tout moche apparait et si on clique sur l'option ''au hasard'', ils nous renvoient toujours a d'autres sims tout moches :/
quelqu'un sait comment on fait? o_O
(je sais pas si cest important, mais je suis sous Mac OS X 10.5.8 )
A voir également:
- Sims 3 : comment accéder aux sims téléchargés
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
1 réponse
As tu installé les sims que tu as téléchargé ? sur ta page d'accueil lorsque tu veux commencer a jouer tu as différents choix possible :
Bienvenue
téléchargements
chargements
contenu installé mise a jour du jeu
Et bien tu va sur téléchargement ou chargement je ne sait plus lequel des deux (si c'est pas un c'est l'autre ) et la normalement tu peux voir le fichiers que tu as téléchargé. S'il sont grisé c'est que tu ne les as pas intallé clique alors dessus pour les installés
Bienvenue
téléchargements
chargements
contenu installé mise a jour du jeu
Et bien tu va sur téléchargement ou chargement je ne sait plus lequel des deux (si c'est pas un c'est l'autre ) et la normalement tu peux voir le fichiers que tu as téléchargé. S'il sont grisé c'est que tu ne les as pas intallé clique alors dessus pour les installés
Pour les utiliser il te suffit de lancer le jeu et quand tu modifie la ville tu peux installer des voisins dans des maisons, installer des maisons dans ta ville .....et dans les sims proposétu peux voir les sims que tu as télécharger normalement. Facile a reconnaitre il ya a une petite étoile indiquant que ce sont des personnage personnalisé qui ont été installé
mais sinon, dans la section ''créer des sims'', il n'y a aucun moyen d'accéder aux sims téléchargés?
Merci beaucoup pour le temps que tu prends a me répondre, c'est très apprécié :)
Bah ya pas de souci pour te répondre c'est aussi le but de ce forum de s'entraider alors si je peux aider bah je le fait ;-)
s'il est vrai que nous ne puissions plus accéder aux sims téléchargés via ''créer un sim'', alors franchement la, je suis décue : / c'est un grand bond en arrière pour EA et Maxis !!! >.<
je continue la fouille... si je trouve quelque chose, je ferai savoir :)
bonne journée a toi :)