A voir également:
- Base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
7 réponses
Pour accéder a la base de registre :
Sart -> run ->
regedit ou regedt32
Quand => kan tu vois ke ca commence a rammer sérieux ou si tu installe / désinstalle souvent , +/- tout les mois
Pkoi => parceke Windows ;)
Sart -> run ->
regedit ou regedt32
Quand => kan tu vois ke ca commence a rammer sérieux ou si tu installe / désinstalle souvent , +/- tout les mois
Pkoi => parceke Windows ;)
Salut,
pour accéder à la base des registres : démarrer->exécuter et ensuite tape regedit.
Quant à pourquoi et quand nettoyer la base des registres, j'ai pas vraiment d'idée la dessus tellement c'est la m**** dans cette base de donnée
Voili, voilou
Petit à petit on devient moins petit :)
pour accéder à la base des registres : démarrer->exécuter et ensuite tape regedit.
Quant à pourquoi et quand nettoyer la base des registres, j'ai pas vraiment d'idée la dessus tellement c'est la m**** dans cette base de donnée
Voili, voilou
Salut,
tu sauvegardes les 2 fichiers que j'ai nommé (au passage, si tu peux enlève l'attribut fichier caché). si tu fais des grosses erreurs sur ta base des registres redémarre en mode ms-dos et copie les dans c:\windows.
Voilà, c'est une solution (pour win 9x) mais il y en a sûrment d'autres...
tu sauvegardes les 2 fichiers que j'ai nommé (au passage, si tu peux enlève l'attribut fichier caché). si tu fais des grosses erreurs sur ta base des registres redémarre en mode ms-dos et copie les dans c:\windows.
Voilà, c'est une solution (pour win 9x) mais il y en a sûrment d'autres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la nettoyer (c'est à dire essentiellement supprimer des clés de registre qui n'ont plus lieu d'être) il faut utiliser un Reg Cleaner
Salut, ben si tu sais sauvegarder la base de registre, en l'exportant par exemple, pour la restaurer c'est simple, tu n'auras qu'a cliquer sur le fichier ainsi former avec une extention *.reg et ta base de registre sera comme quand tu l'as sauvegardée.
voilà.
Encore un coup signé..............
Le C@m3l3@n.........:)
voilà.
Encore un coup signé..............
Le C@m3l3@n.........:)