Coller contenu cellule excel dans cellule wor
merlin
-
merlin -
merlin -
Bonjour,
J'ai un serieux problème
J'ai sélectionné un tableau excel avec une colonne photo. Je veux coller le tout dans word. Mais les photos n'apparaissent pas dans word. Avec un collage spécial, tout le tableau est collé comme un objet. Pour un grand tableau, les photos ne sont plus lisibles.
Merci de m'aider
J'ai un serieux problème
J'ai sélectionné un tableau excel avec une colonne photo. Je veux coller le tout dans word. Mais les photos n'apparaissent pas dans word. Avec un collage spécial, tout le tableau est collé comme un objet. Pour un grand tableau, les photos ne sont plus lisibles.
Merci de m'aider
A voir également:
- Coller contenu cellule excel dans cellule wor
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Sous excel, sélectionne toute la zone à copier, et clique sur l'outil "photo" => puis Ctrl+V sous word pour coller.
Si tu n'as pas l'outil photo dans la barre d'outils :
sous 2003, Outils / personnaliser / onglet commandes / catégories outils => commandes "photo" qui est comme un appareil photo, à faire glisser dans la barre d'outils.
Sous 2007 : options / personnaliser / toutes les commandes / chercher photo à rajouter
Sous excel, sélectionne toute la zone à copier, et clique sur l'outil "photo" => puis Ctrl+V sous word pour coller.
Si tu n'as pas l'outil photo dans la barre d'outils :
sous 2003, Outils / personnaliser / onglet commandes / catégories outils => commandes "photo" qui est comme un appareil photo, à faire glisser dans la barre d'outils.
Sous 2007 : options / personnaliser / toutes les commandes / chercher photo à rajouter
La procédure n'a pas fonctionné. J'ai imprimé les photos sous excel 2007.
Merci et à bientot