Problème lorsque je joue !

rdixx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rdixx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis une semaine je me suis mis à jouer à un jeu (Stalker Call Of Prypiat) que je comptais faire tourner à fond. Auparavant j'arrivais à faire tourner des jeux comme Crysis, Call of Duty ou encore Bioshock à fond (j'ai une GTX 280). Mais lorsque je joue à Stalker mon écran saute parfois ou le jeu ralentit. J'ai fait toutes les mises à jour de pilotes possibles mais il n'y a rien à faire. De plus, au démarrage de mon ordinateur, j'ai la fenêtre d'Aide et Support qui s'ouvre automatiquement. Je me suis donc dit que les deux problèmes étaient liés par un virus mais peut être que c'est autre chose.
Je demande votre aide svp =).
Merci d'avance !

3 réponses

chlo_123

Quel sorte de mise a jour a tu fait ?
Car , j'avais le meme probleme que toi pour mon jeu et J'ai fait une mise a jour de la carte graphique de mon ordinateur Et tout a bien marché :)
0
rdixx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est bien une mise à jour de la carte graphique que je fais.
0
chlo_123

Alors , C'est peut-être seulement ton ordinateur n'est pas asser puissant pour ce jeu .
0
rdixx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas possible c'est une config gamer, je l'ai dis au dessus que j'arrive à faire tourner Bioshock et Crysis facilement.
0

Personne ne peut m'aider svp ?
0