Probleme Carte Wifi fait buger la DartyBox

Taku-san Messages postés 2 Statut Membre -  
Taku-san Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors en fait j'ai un problème avec ma dartybox depuis 3 jours c'est à dire quand je suis rentré de vacances. Lorsque ma carte wifi est dans la dartybox au bout de 5 minutes le téléphone ne marche plus( la voix des personnes qui m'appellent ou que j'appelle se coupe), la TV ne marche pas plus non ( l'image se bloque) et ma connexion internet devient très lente( d'après des sites de test de bande passante je passe de 7000kb/s à 300kb/s).
Pour remédier a ca j'ai déjà débrancher et rebrancher la dartybox une bonne dizaine de fois je l'ai même réinitialiser 3 fois.Juste après qu'elle se soit allumé de nouveau la connexion est de nouveau normal ( càd 7000kb/s) et la TV marche , mais 5 minutes plus tard je reviens au problème ci-dessus.
Je sais que le problème doit surement venir de la carte wifi car lorsque je l'enlève de la fente la TV remarche tout de suite et les appels reçus ou envoyés dur longtemps, et il n'y a pas de coupures. J'ai déjà appelé l'assistance mais rien n'y fait d'après eux ma connexion et ma darty box n'ont aucun problème.

S'il vous plait est-ce que quelqu'un a une solution ? merci !

A voir également:

1 réponse

Taku-san Messages postés 2 Statut Membre

petit up
0