PC qui freez souvent apres wow :s
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue souvent a wow et pendant que je joue je vais sur internet la tout va bien, et je joue beaucoup.
2/3h apres je revais sur internet tout en jouant a wow comme au debut mais la ca commence a freez.
Que faire ? Je suis obligé de redemarré l'ordi.
Je vous met ca :
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83627DHG (ISA 290h)
Intrusion dans le châssis détectée Oui
Températures
Carte mère 35 °C (95 °F)
Processeur 37 °C (99 °F)
CPU #1 / Coeur #1 46 °C (115 °F)
CPU #1 / Coeur #2 43 °C (109 °F)
Aux 18 °C (64 °F)
Seagate ST380815AS [ TRIAL VERSION ]
Ventilateurs
Processeur 922 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.18 V
Aux 3.74 V
+3.3 V 3.25 V
+5 V 5.43 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
-5 V -6.96 V
Mise en veille +5 V 4.90 V
Batterie VBAT 3.18 V
Je joue souvent a wow et pendant que je joue je vais sur internet la tout va bien, et je joue beaucoup.
2/3h apres je revais sur internet tout en jouant a wow comme au debut mais la ca commence a freez.
Que faire ? Je suis obligé de redemarré l'ordi.
Je vous met ca :
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83627DHG (ISA 290h)
Intrusion dans le châssis détectée Oui
Températures
Carte mère 35 °C (95 °F)
Processeur 37 °C (99 °F)
CPU #1 / Coeur #1 46 °C (115 °F)
CPU #1 / Coeur #2 43 °C (109 °F)
Aux 18 °C (64 °F)
Seagate ST380815AS [ TRIAL VERSION ]
Ventilateurs
Processeur 922 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.18 V
Aux 3.74 V
+3.3 V 3.25 V
+5 V 5.43 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
-5 V -6.96 V
Mise en veille +5 V 4.90 V
Batterie VBAT 3.18 V
A voir également:
- PC qui freez souvent apres wow :s
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Comment ça il freeze ? Tu es sûr qu'en attendant 20 / 30s il ne revient pas tout seul ? Durant ce freeze, ton écran est-il noir ? Ou alors tu vois ton bureau ?
Après il n'est pas impossible qu'il y ait un problème de températures. Les tiennes sont bonnes dans l'état actuel des choses mais il faut voir comment elles évoluent en jouant pendant 2/3h comme tu dis.
Bon courage.
Comment ça il freeze ? Tu es sûr qu'en attendant 20 / 30s il ne revient pas tout seul ? Durant ce freeze, ton écran est-il noir ? Ou alors tu vois ton bureau ?
Après il n'est pas impossible qu'il y ait un problème de températures. Les tiennes sont bonnes dans l'état actuel des choses mais il faut voir comment elles évoluent en jouant pendant 2/3h comme tu dis.
Bon courage.
Bah en fait c'est pas exactement des freez mais tout d'un coup tout ce que je fais met 1min genre je clique sur la barre pour écrire ca met une min pour pouvoir ecrire, je vois mon bureau.
C'est peut etre du que pendant que mon pc etait en train de faire des maj c'etait marqué ne pas eteindre , il y a eut une coupure de courant, la je refais les maj pour voir.
C'est peut etre du que pendant que mon pc etait en train de faire des maj c'etait marqué ne pas eteindre , il y a eut une coupure de courant, la je refais les maj pour voir.