Partitions
Redbull
-
Redbull -
Redbull -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai fait une partition de mon DD..
une déjà créer pour C: d'une valeur de 500Go l'autre X: créer par moi même de 200Go que j'ai pris sur C: qui est maintenant à 300Go.
Ma question est: puis-je remettre 100Go de plus sur X: en prenant sur C: et comment y procédé ? (Vista)
J'espére avoir était explicite, c'est pas trop ma tasse de thé l'informatique mais je comprend vite..
Merci...
Il y a quelques temps j'ai fait une partition de mon DD..
une déjà créer pour C: d'une valeur de 500Go l'autre X: créer par moi même de 200Go que j'ai pris sur C: qui est maintenant à 300Go.
Ma question est: puis-je remettre 100Go de plus sur X: en prenant sur C: et comment y procédé ? (Vista)
J'espére avoir était explicite, c'est pas trop ma tasse de thé l'informatique mais je comprend vite..
Merci...
4 réponses
tu va sur le disk que tu veut reduire (donc réduire le volume en fesant clic droit) tu choisi de combien tu veut grandir l'autre et tu le soustrai au premier tu va maintenent sur celuia agrandire (clic droit agrandir le volume) et tu peut prendre tout ce qui reste de libre
Merci de votre rèponse.
Par contre j'ai donc 300Go sur C: mais au niveau de la reduction , il me dit (quantité d'espace à reduire 0 ) alors qu'il me reste encore 200 Go de libre ??
Merci de m'aider.
Par contre j'ai donc 300Go sur C: mais au niveau de la reduction , il me dit (quantité d'espace à reduire 0 ) alors qu'il me reste encore 200 Go de libre ??
Merci de m'aider.