UC ne demarre pas
Tixu
Messages postés
102
Statut
Membre
-
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques semaines mon uc refuse de démarrer correctement, elle
bloque sur la 1 ere page (le nom du bios s' affiche c' est tout) je suis obligé de faire reset 10 fois avant que ca demarre correctement.
On m' a dit que ce probleme pouvait venir de la pile car mon ordi reste hors tension la plupart du temps et je l' ai jamais changer en 5 ans.
Qu' en pensez vous ?
Merci.
depuis quelques semaines mon uc refuse de démarrer correctement, elle
bloque sur la 1 ere page (le nom du bios s' affiche c' est tout) je suis obligé de faire reset 10 fois avant que ca demarre correctement.
On m' a dit que ce probleme pouvait venir de la pile car mon ordi reste hors tension la plupart du temps et je l' ai jamais changer en 5 ans.
Qu' en pensez vous ?
Merci.
A voir également:
- UC ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses
C'est possible que cela vienne de la pile du BIOS mais cela m'étonnerait normalement une carte mère sans pile démarre avec un message NO BATTERY mais démarre sans problème...
Essaie plutôt de mettre à jour le BIOS de la carte mère (que tu trouvera sur le site correspondant!)
@+
Cordialement,
Gabri741
Essaie plutôt de mettre à jour le BIOS de la carte mère (que tu trouvera sur le site correspondant!)
@+
Cordialement,
Gabri741
Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas bien.
Je n' ai jamais changé mon matériel et avant cela fonctionnait donc la MAJ n' y changera rien non ?
Je n' ai jamais changé mon matériel et avant cela fonctionnait donc la MAJ n' y changera rien non ?