Problème de messagerie

Nadal93 Messages postés 11 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reviens de vacances. Ca fait 15 jours que je ne suis pas allé voir mes mails. J'ai Sfr comme opérateur. je me connecte normalement sur la messagerie d'sfr pour acceder à mes messages et là, impossible de se connecter sur la messagerie via sfr pour des " raisons techniques ". Pour essayer de regler la situation, je me suis connecté via Outlook Express. J'ai pu lire mes messages. Le mauvais reflexe que j'ai eu c'est de supprimer mon compte Outlook après avoir lu mes messages. Ensuite je suis revenu sur la messagerie via le site sfr et là tous mes messages supprimé. Impossible de ravoir mes messages que ça soit sur le site sfr ou que ça soit via Outlook !

J'aimerai bien savoir comment ravoir mes messages soit sur ma messagerie via sfr, soit sur ma messagerie via Outlook Expres.

Voilà, bonne journée = )

15 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..outlook express range les mails dans son dossier de stockage qui se situe ici:

C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

..donc vérifie si tu as plusieurs fichiers dbx...

@+
pasthou
1
sokratis Messages postés 19 Statut Membre 1

Je pense que si t'as vraiment supprimé et si Outlook est connecté directe sur ta boite, je pense qu'ils sont irrécupérables a moins que tu les trouves dans la corbeille dans ta boite SFR.
1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Démarrer>>Rechercher>>Des fichiers ou des dossier...>>Tous les fichiers et dossiers....et tu tapes *.dbx

@+
pasthou
1

..tu cliques sur ton poste de Travail, et tu te positionnes ici :

C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

Ça devrait être bon..?

@+
pasthou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nadal93 Messages postés 11 Statut Membre

Merci pasthou. Par contre ne m'y connaissant pas enormément en ordi, coment je fais pour rechercher ce fichier dans l'ordinateur stp car j'ai fais copier / coller dans " Executer " et il ne me l'a pas trouvé.

Malheuresement ils ne sont pas dans ma corbeille SFR. Merci quand même pour ton aide sokratis = )

Bonne soirée à vous deux = )

Vinz
0
sokratis Messages postés 19 Statut Membre 1

eh ben suit Patshou
0

Ok merci = ) . Juste, pour rechercher un fichier dans mon ordi j'ai fait Rechercher et ça ne l'a pas trouvé. Comment puis-je faire svp ? = )
0

Merci pour ton aide pasthou.

Bonne journée à vous = )
0

Pasthou je tape Outlook Express.dbx ?
0

..non, uniquement *.dbx

@+
pasthou
0

Aucune réponse . . .
0

Je me " positionne ", c'est à dire ? Dsl je ne m'y connais pas beaucoup en informatique = $ . je suis allé sur " Poste de travail " et je suis allé dans :C puis dans " Programme files ", ensuite dans le fichier " Outlook Express " et je n'ai rien trouvé d'intéressant = S
0

..est-ce que je t'ai parlé de Programme files....?

@+
pasthou
0

Je ne sais pas comment faire = S. Je ne sais pas comment me " positionner " = S
0

..ce n'est quand même pas compliqué

>>>poste de travail
>>>double-click sur C:
>>>double-click sur Documents and setting
>>>double-click sur ton profil(le tien..)
>>> sur Local setting...
>>>double-click sur Application data
>>>double-click sur identité...et ainsi de suite..

je ne peux pas être plus précis..:-))

@+
pasthou
0