Ralentissement sous xp
jmch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jmch Messages postés 5 Statut Membre -
jmch Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
j'ai des problemes de ralentissement sous xp et plantage frequent.
meme mes telechargement sont lent.
quelcun pourait il m'indiquer la marche a suivre pour vous poster mon hijack (je crois que cela s'ecrit comme cela) et me filer un petit coup de main pour faire udu menage?
merci
pardon...je viens de m'appercevoir que je ne dosi pas etre sur le bon forum.
j'ai des problemes de ralentissement sous xp et plantage frequent.
meme mes telechargement sont lent.
quelcun pourait il m'indiquer la marche a suivre pour vous poster mon hijack (je crois que cela s'ecrit comme cela) et me filer un petit coup de main pour faire udu menage?
merci
pardon...je viens de m'appercevoir que je ne dosi pas etre sur le bon forum.
A voir également:
- Ralentissement sous xp
- Ralentissement pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Slt,
Ca sent un PC viré, un ver ou troyen..........
Un scan gratuit proposé par differentes firmes d'antivirus peut aider a s'en débarrasser (ex: bitdefender, Karpaski...)
La mise à jour de windows sur windows update (mise à jour personnalisé, de type cririque & sécurité) sont au rendez-vous;
l'installation de Spybot et un Scan (après mise à jour de sa base de donnée & vacination) est fortement conseillé
Enfin un pare-feu gratuit me parait être aussi une bonne idée (type ZoneAlarm par ex).
Si il existe des fichiers contaminés impossible à supprimer, un redémarrage en safe-mode ou mode sans échec (press F8 pendant le démarrage) et suppression dans ce mode viendront à bout des fichiers persistant...
Pour finir, un petit nettoyage du registre (démarrer, executer, REGEDIT) en recherchant les clefs (édition, rechercher) nommées comme les fichiers suspects (attention, manip dangereuse si mal faite, sauvegarder une image du registre avant correction [fichier, exporter / importer pour le restaurer] ).
Voilà, bonne prise de tête, à+ :-)
Ca sent un PC viré, un ver ou troyen..........
Un scan gratuit proposé par differentes firmes d'antivirus peut aider a s'en débarrasser (ex: bitdefender, Karpaski...)
La mise à jour de windows sur windows update (mise à jour personnalisé, de type cririque & sécurité) sont au rendez-vous;
l'installation de Spybot et un Scan (après mise à jour de sa base de donnée & vacination) est fortement conseillé
Enfin un pare-feu gratuit me parait être aussi une bonne idée (type ZoneAlarm par ex).
Si il existe des fichiers contaminés impossible à supprimer, un redémarrage en safe-mode ou mode sans échec (press F8 pendant le démarrage) et suppression dans ce mode viendront à bout des fichiers persistant...
Pour finir, un petit nettoyage du registre (démarrer, executer, REGEDIT) en recherchant les clefs (édition, rechercher) nommées comme les fichiers suspects (attention, manip dangereuse si mal faite, sauvegarder une image du registre avant correction [fichier, exporter / importer pour le restaurer] ).
Voilà, bonne prise de tête, à+ :-)
un scan en ligne me fait systematiquement planter mon pc .
j'ai trouvé ici:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
et j'ai fais 2 essais avec command and demand = deux plantages.
j'ai passe spybot et il n'a rien trouvé.
j'ai un firewall mc afee.
windows est a jour...
je vais essayer avec un autre anti virus...on ne sais jamais.
J'ai trouve aussi un fichier d'aide de windows concernant le depannage de probleme du aux pilotes...je vais etudier cela de tres pret...
Je vous tiens au courant ...ce qui est rageant c'est que j'ai des ecrans bleu mais il n'y a jamais indique le pilote (ou autre) en cause.
J'ai meme des probleme avec XVID qui me plante explorer lorsque je clique sur un fichier "film".