PLANTAGE ET RALENTISSEMENTS

jmch Messages postés 5 Statut Membre -  
jmch Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour

j'ai des problemes de ralentissement sous xp et plantage frequent.
meme mes telechargement sont lent.
quelcun pourait il m'indiquer la marche a suivre pour vous poster mon hijack (je crois que cela s'ecrit comme cela) et me filer un petit coup de main pour faire du menage?
merci
A voir également:

3 réponses

Master Jedi Messages postés 62 Statut Membre 2

Bonjour,

Perso je suis pas expert à HiJackThis mais essai de poster ton rapport sur le forum Virus/Sécurité.

Salut.
0
jmch Messages postés 5 Statut Membre

merci...pour la reponse...
mais avant de parler de virus...vu que mcafee me dit que j'en ai pas...vaut peut etre mieux chercher avant autre chose.

par exemple, messenger n'arrete pas de couper...alors que je travaille avec VNC et que je suis avec les commandes d'un autre pc, je n'arrete pas de me voir me connecter.
Mes envois de fichiers sont lent...et les telechargement aussi
plein de chose comme cela.
j'ai deja fait un peu de menage en enlevant des pilotes qui a priori me faisaient planter windows...mais il doit rester des problemes.
derniere chose en date, vnc rame a mort et j'attend bien 30 secondes pour avoir le resultat de modif que je fais sur l'autre pc.
comme tu vois c'est pas gagné.
comme cela ne se fait pas de poster sur plusieurs forum a la fois, je vais attendre un peu voir si personne ne peut me depanner.
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

mais avant de parler de virus...vu que mcafee me dit que j'en ai pas...vaut peut etre mieux chercher avant autre chose.
Malheureusement aucun antivirus ne donne de securité à 100%, ca n'existe pas. Donc meme si tu as un antivirus à jour, il est toutjours possible que tu aies un virus. La seule chose à faire pour etre sur est, à mon avis, de completer par un scan en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php

derniere chose en date, vnc rame a mort et j'attend bien 30 secondes pour avoir le resultat de modif que je fais sur l'autre pc.
Et bien pas etonnant car ca depend de la connexion entre les deux et plus precisement du debit et des perf du pc.

Et puis si ton pc rame alors y a de fortes de chance que ce soit VNC la cause.
0
jmch Messages postés 5 Statut Membre

merci pour cette reponse.
Je vais de ce pas suivre se conseil....au combien sage même si j'ai deja hier , passe mc afee en ligne.

Cette fois je vais choisir "command on demande"
je ne sais pas si il truvera qqchose.

En ce qui concerne La vitesse des deux Ordis , de mon coté j'ai un xp2600+ et l'autre qui se trouve a 600kms est un xp 2400+.
Les deux sont en adsl max.
Vnc fonctionnait il n'y a pas tres longtemps..enfin il y a 1 ou 2 mois.
mes coupures de messenger ont lieux que vnc soit actif ou pas et sont tres frequentes.
Mes plantages aussi on lieux tres frequemments.avec des messages genre bad pool header ou encore un pilote de peripherique a causé un probleme...windows ne peut pas determiner lequel.
voila...
on en reparle demain...
bonne nuit a tous
0