Problemes dans le registre donne par Ccleaner

Fermé
Pedy_Pedy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - Modifié par Pedy_Pedy le 1/08/2010 à 06:16
Pedy_Pedy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 août 2010 à 15:01
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai utilise Ccleaner pour nettoyer mon PC. Il m'a donne un grand nombres de "problemes", comme des DLL manquantes ou des extensions de fichiers inutilises.
J'ai fait des screenshot: https://imageshack.com/
Est ce que "corriger les erreurs selectionnees" fonctionne ? Est-ce que c'est important de s'en occuper ?
Je ne comprend rien a tout ces fichiers.
Merci pour les futures reponses.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 06:23
D'un coté , pour les DLLs j'ai envie de te sa servirait à rien ... ( avis perso ) Car avec un peux de logique en corrigeant les erreurs , sa ferais pas revenir les DLLs un pc reste un pc et peux pas faire de la magie hein x)

ensuite pour les extensions j'ferais rien ... car j'voit pas ce qui pourrais faire ...

voilà ... je crois que tous est dit . :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
1 août 2010 à 06:53
Bonjour µ
Laisse ton CCleaner par défaut et ne pas le personnaliser, car il peut supprimer un tas de choses dans le registre et tu seras obligé de réinstaller le système.
Et le reste laisse et ne t'en occupe pas.
0
Pedy_Pedy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 3
1 août 2010 à 15:01
Merci Blaster911, mais je comprend pas tres bien :
Concretement, je dois faire quoi ? Faire "corriger" pour tout sauf pour les les DLL et les extensions ?

Tribun, de quoi tu me parles ? Je veux pas personnalier mon Ccleaner...
0