Probleme avec mon ipod

Fermé
criss cross - 22 oct. 2005 à 23:32
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 23 oct. 2005 à 12:38
Bonjour. J'ai un Ipod mini 4Go. Je m'en suis servi pour transporter une video en divx hier, en la plaçant dans l'Ipod via l'explorateur windows et je ne sais pas si ca a un rapport, mais depuis, il ne lit plus les musiques. Lorsque j'en lance une, sans meme avoir joué une note, il passe à la suivante et ainsi de suite. J'ai pensé que le probleme venait peut etre de la video, mais je ne peut pas la supprimer, Windows m'affiche un message d'erreur comme quoi le fichier est partagé ou utilisé.
J'ai également réinitialisé l'Ipod sans succès....

Que faire??

1 réponse

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
23 oct. 2005 à 12:38
En fait l'iPod contient des dossier systèmes nécessaires à son fonctionnement

Le dossier iPod_Control (dossier caché) contient toutes tes chansons ainsi que la base de donnée...

Tu as dû supprimer par erreur les chansons mais pas la base de donnée (l'iPod croît que tes chansons sont toujours là)

Télécharge le dernier iPod Updater sur http://www.apple.com/fr/ipod/download/

Et ensuite utilises l'option RESTAURER : la mise à jour du logiciel permettra de tout remettre en ordre

Branche ton iPod sur le PC démarre iTunes, attends la synchronisation de ta musique et voilà le tour est joué!!!!
Pour utiliser ton iPod comme disque dur externe cliques dans iTunes sur iPod puis sur Synchronisation et coche utiliser le disque FireWire

@+
Cordialement,
Gabri741
0