PC portable ASUS, récent rame
Fermé
Sephi
-
31 juil. 2010 à 16:11
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 1 août 2010 à 08:51
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 1 août 2010 à 08:51
A voir également:
- PC portable ASUS, récent rame
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 360
1 août 2010 à 08:51
1 août 2010 à 08:51
"dès que j'ouvre un jeux, [...] il rame instantanément"
Problème (?) de carte graphique ou de DirectX.
Réinstalle DirectX et le driver de la carte graphique.
"je n'ai aps la configuration de la carte graphique sous la main (je peux vous la fournir si besoin, juste un p'tit tour chez ma-config)"
Un site internet qui te donne la config de ton PC... la config locale... y'a un truc qui cloche, dans le principe!
Si tu n'avias pas Internet, et que je te demandais la config de ton PC (en étant à côté de toi, et du PC), que dirais-tu?
Le Gestionnaire de périphériques, tu connais?
"étant donné qu'il date d'octobre dernier, il n'est pas vraiment dépassé"
1/ Comme il date d'Octobre dernier, il EST dépassé
2/ Même un PC acheté AUJOURD'HUI peut être dépassé, selon la config. Date d'achat et obsolescence n'ont que peu de lien. (hors achat d'occaz', bien sûr)
"J'ai pensé a une tablette de refroidissement mais comme je ne suis pas Crésus, j'ai pas de quoi me l'offrir"
4 boites de thon périmées (ça sent l'vécu), 4 paquets de cigarettes (fumer est dangeureux pour la santé) font bien l'affaire! ;)
Problème (?) de carte graphique ou de DirectX.
Réinstalle DirectX et le driver de la carte graphique.
"je n'ai aps la configuration de la carte graphique sous la main (je peux vous la fournir si besoin, juste un p'tit tour chez ma-config)"
Un site internet qui te donne la config de ton PC... la config locale... y'a un truc qui cloche, dans le principe!
Si tu n'avias pas Internet, et que je te demandais la config de ton PC (en étant à côté de toi, et du PC), que dirais-tu?
Le Gestionnaire de périphériques, tu connais?
"étant donné qu'il date d'octobre dernier, il n'est pas vraiment dépassé"
1/ Comme il date d'Octobre dernier, il EST dépassé
2/ Même un PC acheté AUJOURD'HUI peut être dépassé, selon la config. Date d'achat et obsolescence n'ont que peu de lien. (hors achat d'occaz', bien sûr)
"J'ai pensé a une tablette de refroidissement mais comme je ne suis pas Crésus, j'ai pas de quoi me l'offrir"
4 boites de thon périmées (ça sent l'vécu), 4 paquets de cigarettes (fumer est dangeureux pour la santé) font bien l'affaire! ;)