Trojan resistant

Résolu/Fermé
La foudre - 31 juil. 2010 à 14:38
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 31 juil. 2010 à 14:57
Bonjour,

je viens d'instaler spyware terminator qui me detecte des trojans.

Mais il ne peut pas les enlever.

C'est un ordi portable de marque samsung,et le trojan (agent KKH) est "dans" samsung;

terminator me conseille d'enlever le logiciel.

De plus terminator bloque bluetooh,qui a un "comportement menacant" et me conseille de faire un scan.

Je veut installer un pare feu (online armor),mais il faut que l'ordi soit sain.

.....1:Est ce que je suis infecte?

.....2:Est ce que je peut installer le pare feu en toute securite?

.....3:Qu'est ce que je fait avec bluetooh,je ne m'en sert pas,est ce que je peux l'enlever de l' ordinateur ?

Merci beaucoup,et encore merci a toute l'equipe ccm.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 14:39
essaye avec malwarebytes de faire un scan
0
bonjour.

C'est deja fait.

Je viens d'installer:Avast5;malwarebyte's;Spyware blaster;spyware terminator;

CCleaner,Defraggler;et fait toutes les mises a jour.

Tout est scanne plusieurs fois avec chaque logiciel.IL y a juste la verification du
disque qui ne "veut" pas se faire au demarrage .
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
31 juil. 2010 à 14:57
Bonjour la foudre,

Je pense plutôt à des faux positifs, et ça risque de continuer si tu installes autant de logiciels sur ton système :
La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité : 1 seul anti-virus, 1 seul pare-feu (celui de Windows peut suffire), et en complément Malwarebytes : Antispyware gratuit : ça sert à rien!

A +
0