Alerte virus :'-(

anna -  
 Utilisateur anonyme -
<gra>bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème depuis maintenant 1 semaine, quand j'allume mon ordinateur et que je rentre dans la session j'ai un ecran noir et en suite blanc et un message en anglais ou le titre est "sécurité tool" je ne comprend rien du tout.en suite je ne peut pas rentrée dans certain dossier et je ne peux rien faire même si je télécharge se qui faut pour protégé mon ordinateur il me bloque (le message réaparait et je ne peux donc pas rentré dedans et il s'éteint toutes les 10 minutes tous seul aider moi svp ! merci d'avance</gras>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

As tu accès au mode sans echec avec prise en charge réseau?

De quel système d'exploitation disposes tu?

@+
0
anna

non je n'est accès à pratiquement rien c'est bien sa le problème .
0
Utilisateur anonyme

Re

Je reformule ma question;
Redémarre ton PC et choisis le mode sans echec avec prise en charge réseau.

Voici comment faire: 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.

2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier ( ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.

3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec avec prise en charge réseau" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

Autre question:Si tel est le cas ;tu postes d'un autre PC?

@+
0