Problème lancement Maya 2011

Thomas -  
 Doudou -
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai 30 jours de Maya 2011, je l'ai installé avec succès. Mais quand je démarre l'application j'ai le message d'erreur suivant:
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)"
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci de votre aide =)
A voir également:

7 réponses

Thomas

Personne pour m'aider?
0
Thomas

Personne n'a une solution?
0
W95Psp Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sur quel système d'exploitation ? (Ou quel Windows ?)

EDIT : Sinon tu peut peut être voir de ce côté : http://area.autodesk.com/forum/autodesk-maya/installation---hardware---os/0xc0000005-error-when-starting-maya-30-day-trial/
(Si tu a la carte graphique NVIDIA GeForce 6200)
0
Thomas

Windows XP SP3.
J'ai seulement 1,5 Go de RAM et il disent qu'il en faut 2 Go minimum il me semble, c'est possible que ce soit pour ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
W95Psp Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je pense que si c'était un problème de RAM, Maya ne t'aurai pas affiché ce message.
Sinon, ta carte graphique n'est une GeForce 6200 ?
0
Thomas

Non c'est une Radeon x1650 pro, tu penses que le logiciel peut avoir des problèmes aussi avec cette carte graphique?
0
Doudou

J'ai exactement le même problème, sinon que j'ai plus de 2 Go de Ram et une carte graphique NVIDA GeForce FX 5200. Je pense que c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante.
0