Firefox et real player sp
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise fire fox 3.6.8 et real player sp avec le plug in de téléchargement de vidéo internet. depuis la derniere mise a jour de fire fox je n'ai plus la possibilité de telecharger les video avec le plug in real player.
J'ai desinstaller real pour le reinstaller et rien toujours pas possible de telecharger. ce plugin est le :
realplayer browser record plugin 1.1.4
comment fair pour le rendre actif de nouveau ?
MERCI
j'utilise fire fox 3.6.8 et real player sp avec le plug in de téléchargement de vidéo internet. depuis la derniere mise a jour de fire fox je n'ai plus la possibilité de telecharger les video avec le plug in real player.
J'ai desinstaller real pour le reinstaller et rien toujours pas possible de telecharger. ce plugin est le :
realplayer browser record plugin 1.1.4
comment fair pour le rendre actif de nouveau ?
MERCI
A voir également:
- Firefox et real player sp
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
bonjour,
j'ai installer real alternative et je n'ai pas de mieux c'est juste un lecteur simplifier,
je cherche moi a pouvoir utiliser le plugin pour firefox qui permet de telecharger les vidéos en streaming des sites comme daily youtube et wat tv.
j'ai installer real alternative et je n'ai pas de mieux c'est juste un lecteur simplifier,
je cherche moi a pouvoir utiliser le plugin pour firefox qui permet de telecharger les vidéos en streaming des sites comme daily youtube et wat tv.
Ce n'est pas un lecteur, c'est juste pour avoir les codecs tout comme qucik time alternative, regarde dans description du lien --> Real Alternative . Ouvre real alternative et vois si tu peux le configurer pour avoir les codecs souhaités.
je n'ai pas besoin des codecs pour les videos j'utilise vlc, je veut juste le plugin pour telecharger les vidéo en streaming avec firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question