Problème Connexion avec WLM Beta 2011

AlisON -  
 AlisON -
Bonjour, mon problème est que j'ai recemment télécharger la nouvelle version de Windows Live Messenger 2011 en bêta et que je n'arrive pas à me connecter.
Je suis sous windows 7, je vais dans "Démarrer" Pour l'ouvrir et on me demande : -"Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modofications a l'ordinateur ?" Je clique sur oui.
La Fenêtre Principale de messenger s'ouvre, je tape mon adresse msn et mon mot de passe et ce message apparaît:
-"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
La connexion à Windows Live Messenger Beta a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
J'ai aussi remarquer que devant l'icone msn (les bonhomes bleus et verts) y'a une espèce de petit "bouclier" bleu et jaune... c'est en rapport avec le problème de connexion ?
merci d'avoir pris le temps de lire ce message...HELP please !! =(
Code d'erreur : 800702e4

1 réponse

azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

Bonjour,
euh la version 2011 n'existe pas... aurais tu telecharger u virus visant a recuperer ton mot de passee ?
0
AlisON

J'ai téléchargé sur ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
ça n'a pas vraiment l'air d'être un virus pourtant ... =/
et le programme s'affiche très bien c'est juste la connexion
0

un jour faudra qu'on m'explique comment ils sont passé de la beta 2010 a la 2011... bref, donc oui effectivement ce n'est pas un virus... par contre rien sur internet plusieurs personnes ont eu le meme probleme et apparement personne ne l'a resolu.
je sais pas trop verifie tes params de connexion, (dns, ip, ...) resynchronise l'heure etc... je vois vraiment pas
0
AlisON

C'est vraiment pas cool leur trucs !
merci quand même ! ;)
0

en attendant de trouver une solution tu peux essayer de remettre une ancienne version, ou d'utiliser un autre logiciel (aMSN ou Pidgin)
0
AlisON

j'ai enfin trouvé la solution grâce à ce forum :
https://www.ldlc.com/
0