Problème Connexion avec WLM Beta 2011
AlisON
-
AlisON -
AlisON -
Bonjour, mon problème est que j'ai recemment télécharger la nouvelle version de Windows Live Messenger 2011 en bêta et que je n'arrive pas à me connecter.
Je suis sous windows 7, je vais dans "Démarrer" Pour l'ouvrir et on me demande : -"Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modofications a l'ordinateur ?" Je clique sur oui.
La Fenêtre Principale de messenger s'ouvre, je tape mon adresse msn et mon mot de passe et ce message apparaît:
-"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
La connexion à Windows Live Messenger Beta a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
J'ai aussi remarquer que devant l'icone msn (les bonhomes bleus et verts) y'a une espèce de petit "bouclier" bleu et jaune... c'est en rapport avec le problème de connexion ?
merci d'avoir pris le temps de lire ce message...HELP please !! =(
Code d'erreur : 800702e4
Je suis sous windows 7, je vais dans "Démarrer" Pour l'ouvrir et on me demande : -"Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modofications a l'ordinateur ?" Je clique sur oui.
La Fenêtre Principale de messenger s'ouvre, je tape mon adresse msn et mon mot de passe et ce message apparaît:
-"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
La connexion à Windows Live Messenger Beta a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
J'ai aussi remarquer que devant l'icone msn (les bonhomes bleus et verts) y'a une espèce de petit "bouclier" bleu et jaune... c'est en rapport avec le problème de connexion ?
merci d'avoir pris le temps de lire ce message...HELP please !! =(
Code d'erreur : 800702e4
A voir également:
- Problème Connexion avec WLM Beta 2011
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
ça n'a pas vraiment l'air d'être un virus pourtant ... =/
et le programme s'affiche très bien c'est juste la connexion
je sais pas trop verifie tes params de connexion, (dns, ip, ...) resynchronise l'heure etc... je vois vraiment pas
merci quand même ! ;)
https://www.ldlc.com/